Chapitre 2 ✔️

3.2K 158 87
                                    


---- Pdv Daryl ----


Je sors de la chambre, le sourire aux lèvres.
J'adore la faire tourner en bourrique. Elle est si belle, lorsqu'elle s'énerve !

Nous vivons actuellement dans un magnifique appartement à Miami.

Il était trop risqué pour nous de rester à New-York et puis ces enfoirés du FBI, ont carrément détruit ma baraque, lorsqu'ils sont venus m'interpeller !

C'est un appartement beaucoup moins grand, que ma fabuleuse villa, mais on y vit bien.
Et puis, du moment que je suis aux côtés de mon ange, je peux vivre n'importe où !

Je me dirige dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner. Je sais que mon amour mange beaucoup le matin et j'ai pris pour habitude de lui préparer.

Oui je sais, je suis un homme attentionné Mesdames !

Je commence à préparer un jus d'orange pressé dans la cuisine. Elle est beaucoup plus petite, que celle que j'avais à la villa...Mais, elle est très fonctionnelle !

Une fois le petit déjeuner prêt, je prends le tout, sur un plateau et l'apporte sur le balcon.

La vue du balcon est impressionnante !
On a la vue sur la mer bleue turquoise.
C'est l'une des raisons qui m'a fait acheter cet appartement hors de prix !
En même temps...14 Millions de dollars, ce n'est pas rien !

Les prix des appartements à Miami ont triplés, ces dernières années, alors croyez moi, lorsque je vous dis que je ne suis pas peu fière de posséder un appartement, aussi luxueux, dans cette ville !

Je décide d'attendre l'amour de ma vie, pour le petit déjeuner et décide d'aller m'installer sur le canapé, au salon.

Je zappe la télé et regarde un match de baseball. Les Yankees de New-York, contre les Red Sox de Boston.

Les Yankees gagnent le match. Normal ce sont les meilleurs !
J'adore le baseball depuis que je suis jeune. J'y ai joué pendant une paire d'années avant de faire partie de Los Caídos.

Je continue de regarder la télé, lorsque deux mains glissent le long de mon torse...
J'étais tellement absorbé par le match, que je n'ai même pas entendu ma dulcinée arrivée.

Je lève la tête et croise son magnifique regard. Sans qu'elle s'y attend, je la tire par les bras, elle passe par dessus le canapé et fini sur mes genoux.

Elle m'embrasse délicatement et me regarde.


- « Alors, qui sont les vainqueurs ? »

- « Les Yankees, amor...Normal ce sont... »

- «... les meilleurs, je sais ! » Me coupe-t-elle, fière d'elle.

- « Tu faisais moins la fière, dans la salle de bain, tout à l'heure. »

- « Tu parle de quoi ? » Dit-elle avec un sourire joueur sur les lèvres.

- « Ne joue pas à ce p'tit jeu là avec moi, mi amor...Tu sais très bien de quoi je parle. » Dis-je en lui faisant un sourire carnassier.

- « Je n'vois absolument pas de quoi tu parle... Ça n'a pas dû me marquer tant que ça... » Dit-elle en s'écartant de moi.

- « Je t'aurais prévenu ! »


Elle me regarde et elle sait exactement ce qu'il va se passer. Elle se met à courir aussi vite qu'elle peut à travers l'appartement.

Je me lève et saute par dessus le dossier du canapé avec agilité et me mets à lui courir après.

Je l'entends rire à gorge déployée dans tout l'appartement. J'adore l'entendre rire, si vous saviez...
Après avoir fait plusieurs fois le tour de l'appartement, je fini par la rattraper, la soulève pour la porter sur une de mes épaules.

Elle essaye, tant bien que mal de se débattre, mais rien n'y fait.

- « Inutile de te débattre, trésor ! »

- « Tu verras...Tu perds rien pour attendre chéri ! J'aurai ma vengeance ! »

- « Je vais faire fermer cette bouche insolente, une bonne fois pour toute ! » Dis-je en rentrant dans notre chambre.


Je ferme la porte à clef derrière moi, je m'approche du lit et la balance sans ménagement sur celui-ci.

Je me mets à califourchon sur elle et je commence à la chatouiller.
Je sais que ma princesse, craint énormément les chatouilles.

N'est-ce pas la plus cruelle des punitions, pour quelqu'un de chatouilleux ?

Elle se débat comme elle peut en riant aux éclats.

- « Aaahh...Mon ange... Stop... Aaahh ! » Hurle-t-elle difficilement.

- « Ça t'apprendra mon amour. On ne remet pas en question, les talents d'amants des Ortega, mon ange ! Tu n'as que ce que tu mérite. »

- «D'accord...J'suis désolé...T'as gagné ! » Dit-elle en hurlant.


Je m'arrête de la chatouiller et la regarde.


- « Voilà... Et pour ta gouverne, je gagne toujours trésor. »

Elle me regarde et m'attire contre elle, pour m'embrasser sauvagement.

On s'embrasse à en perdre la raison, pendants plusieurs minutes, avant qu'un énorme bruit d'estomac, criant "famine", vienne interrompre notre moment câlin.

On se regarde et on explose de rire. Mon ange meurt de faim.
Elle me regarde et me tire la langue.


- « Quoi ? Ça t'ais jamais arrivé de crever de faim, dès le matin ?! Et puis, c'est de ta faute... Faire l'amour dès le matin, ça ouvre l'appétit ! » Dit-elle en se relevant du lit.

J'arrête de rire et nous nous dirigeons sur le balcon où se trouve son petit déjeuner.
Comme chaque matin, mon ange n'en fait qu'une bouchée et me regarde amoureusement.

- « Tes Pancakes étaient succulents, chéri ! Qui aurait crû, que tu savais te débrouiller si bien, derrière les fourneaux ?»

- « Aaah...Ce monde est rempli de préjugé ! » Dis-je en riant « Tu sais, je suis aussi très doué dans d'autres domaines, trésor... »

- « Oui, je sais ! Tu es le plus parfait des amants, amour... Je t'aime fort ! »

- « Moi aussi, je t'aime mon ange... Ne l'oubli jamais... »

Je m'approche d'elle et l'embrasse sur le haut du crâne. J'en profite pour reprendre le plateau vide et je retourne à la cuisine laissant ma princesse admirer la vue.

________________________
Fin du chapitre 2

~Corrigé~

ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant