Me voilà penché sur le rebord de ma fenêtre, avec pour seul horizon des maisons et un lampadaire clignotant. La pluie a envahit ce paysage terne, et pourtant chaque goutte d'eau est devenu un spectacle pour mes yeux qui ont perdu leurs éclats. Depuis déjà deux mois, je recherche cette chose qui m'aidera à retrouver cette étincelle qu'il m'avait fait découvrir, en vain, car seul son sourire me donnait cette élan, cette sensation de bonheur qui m'étais si étrangère. Il y a déjà quelques temps, une personne chère à mes yeux m'a conseillé de "faire le deuil", non le deuil d'une personne décédé, mais seulement de sa présence dans ma vie, ma seule réaction fût de laisser mes larmes couler le long de mes joues. Et pourtant je n'ai pas pu le faire, je savais qu'elle avait raison, que je devais me faire a l'idée que cette personne ne ferais plus parti de mon quotidien mais mon coeur en a décidé autrement. Mon coeur, mon corps, tout de moi est attaché à lui, c'est comme si son prénom était partout en moi, mais pourtant j'ai essayé de l'oublier. Seulement oublier m'est impossible, car oublier une personne qui vous a donné le respect, l'amour, la chaleur, l'attention, la patience, est impenssable. Je ne peux que le remercier, de m'avoir donné de son temps, de son amour, mais je ne peux que le pleurer aussi, car après son départ j'ai perdu plus que ce que j'avais misé au départ. Il m'a déçu, autant que je l'ai déçu, simplement à cause d'un manque de confiance l'un envers l'autre et aujourd'hui je le regrette, Dans des cas comme ça mon copain Timon dis toujours « on ne reviens jamais en avant » ! Non non non ! C’est pas ça. Amateur ! Allonge toi, tu vois bien que tu te fatigues. C’est « on ne revient jamais en arrière ». (Le Roi Lion) Tout ca pour dire, que ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer. C'est pourquoi, je dois en assumer les conséquences mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut rien faire, puisque après tout, nous pouvons choisir notre avenir. Je veux lui prouver, lui prouver que les mots sont aussi important que les actes. Et ce soir je m'égare dans mes pensées en regardant les gouttes d'eau m'effleurer le visage...
VOUS LISEZ
Moi, rien que moi
Teen FictionDes passages de ma triste vie, de expériences raté, et bien d'autres moments de ma vie qui m'ont seulement donné des cicatrices sur le corps et un cœur brisé