« C'était présumé être un rêve »

17 0 0
                                    


Comme on dit il faut bien de tout pour faire un monde !

Et il faut bien assouvir quelques désirs avec son partenaire pour pimenter sa relation de couple, surtout quand la nôtre à deux fois plus besoin d'être solidifié par tous les moyens possibles et inimaginables.

Bien évidement le plus grand moyen c'est l'amour, heureusement qu'il nous unit celui-là.

Et puis viens le sexe, disons que faire l'amour avec lui c'est comme toucher le ciel du bout des doigts,quelque chose d'exaltant voir excitant rien que d'y penser. En faite c'est une question de point de vue, tu montes au 7ième ciel dans tous les cas.

Avez – vous déjà étés surpris/e entrain de faire l'amour ou d'offrir quelque chose d'intime à votre moitié ?

Disons que cet après-midi-là on ne s'était pas loupé !

Nous n'avions guère fait l'amour la veille, et il devait repartir pour 2 longues semaines que je ne voulais pas attendre.

Alors nous avons sauté sur l'occasion,précisément sur les quelques minutes restantes avant de partir en direction de la gare, et pour être encore plus précis, nous avions sauter sur le lit sans attendre.

Cacher sous la couette j'assouvissais un de ses désirs tandis que son délicat visage jouissif montrer le bout de son nez, quand ma mère fit son apparition dans ma chambre, arrêt total, ferme la bouche et ne respire plus ta mère est là Manoé ! Quand elle à refermer la porte, assez vite d'ailleurs, nous nous nous sommes mis à rire, en espérant qu'elle n'avait pas fait attention à ma présence, ou du moins quelle ne pensait pas ce qu'elle avait vu.

L'heure avait sonné, le train aussi et il partit pour un allée sans retour, beaucoup trop loin de moi.

Et voilà que la nouvelle année commença assez lourdement en l'absence de celui que j'aimai.

Mais je ne pensais pas en arriver là...

Vous vous demandez surement de quoi je veux parler, c'est tout bête, un soir en rentrant des cours j'ai reçu un message alertant de la mère de Tanguy me disant que ma mère était tombée sur la tête, plus précisément qu'elle était devenue folle.

Elle n'avait pas tort.. On venait de lui diagnostiquer la maladie sous le nom de « Bipolarité » définition ;variation anormale de l'humeur.

En gros le soir elle me dit qu'elle m'aime et le matin je suis la pire erreur de sa vie, des fois ça arrive que ce soit le contraire c'est vrai.

C'est donc quelque chose d'insupportable et difficile à vivre, tu sais que ce n'est pas de sa faute, mais tu penses qu'elle pourrait faire des efforts et retenir un peu son langage envers toi, soit dit en passant, sa fille, son unique fille.

Quand ta mère range le dressing et quand tu lui demandes si elle a besoin d'aide et qu'elle te répond en pleurant dans tes bras « Je vais me suicider tu vas te démerder avec mamie ou ton père, j'en ai rat le cul, déjà que je ne peux pas me gérer moi je peux encore moins te gérer toi», tu hésites entre la serrer fort contre toi ou lui mettre une droite.

Chose dite, les relations devenaient très étroites, mes parents ne voulaient plus entendre parler de Tanguy et sa mère, et les parents de Tanguy, de mes parents.

Je savais bien qu'il y avait un problème quelque part, mais le triangle n'était pas assez droit pour que je me prenne tout les angles en pleine face, alors tant que je n'avais pas assez de marques je continuai de me battre pour celui que j'aimai.

Il fallait que je parle de marques, de coups, de cicatrices pour en voir la couleur...

Les deux semaines qui suivirent cette annonce, fut les plus longues de mon existence, je dirais semblables à environs 4 mois et sans exagération.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Born to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant