A suivre...

78 7 9
                                    

Vous avez aimé le premier tome avec l'histoire de Leighton et de Hayden. Ne manquez pas la suite avec l'histoire d'Archer et d'Ashlynn.

Lui: Il est le meilleur ami de Hayden Smith et le grand frère de Leighton Miller. C'est grâce à lui que ces derniers se sont rencontrés. Il est associé avec Hayden et copropriétaire du salon de tatouage, le Art'Ink. Un jour, une de ses anciennes conquêtes débarque chez lui et lui apprend qu'il est papa d'un bébé de trois mois, du non de Devon. La jeune femme le laisse seul avec le nourrisson.
Elle: Elle vit au Texas et elle est comptable. Suite à la disparition de sa petite sœur Addie, ses parents embauchent un détective qui n'arrive pas à retrouver Addie. Un jour, elle reçoit une lettre de sa petite sœur qui l'informe qu'elle a donné naissance à un petit garçon, il y a trois mis et qu'elle a décidé de laisser le bébé au père. De plus, elle ne veut pas être retrouvée. Elle décide donc de quitter son job et son Etat pour aller au Colorado, chercher son neveu.

Lui: Archer Miller.
Elle: Ashlynn Wolf.

Ashlynn débarque dans le Colorado où elle apprend qui est le père de son neveu à qui sa sœur a laissé le bébé. Elle décide donc de se rapprocher d'Archer pour pouvoir profiter de son neveu et peut être retournée au Texas avec. Mais ce qu'Ashlynn n'avait pas prémédité: tomber amoureuse du père de Devon.

Les Miller Tome 1: LEIGHTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant