CHAPITRE 2

47 5 0
                                    

PDV ELIA

J'étais entrain de marché dans une ruelle sombre et lorsque j'entendis un bruits. Je savais déjà que c'était une mauvaise idée d'avoir pris ce chemin. Mais je devrais aller voir ce que c'était. Vous allez me dire que je suis folle et que je ne devrais pas y aller mais c'est comme si quelque choses me disais d'aller là-bas.

Et la j'entends un cries, je me dépêche d'aller voir. Je cours le plus vite possible.
Ils avaient une bande de con qui kidnappé une fille. La fille était inconsciente.
Je m'avance vers eux. Et c'est la qu'ils remarquent ma présence.

<Hey toi qu'es ce que tu fous la.> Dit l'un d'eux.

Je ne réponds pas. En même  temps je parle très peu ou même pas du tout. Je crois bien que c'est le chef de cet bande de con vu que c'est le seule qui a parle.

<Casse toi si tu veux pas finir comme elle.> Dit le chef des con.

< Que ce passe-t-il?> dit un mec chelou.

Mais il sort ou ce mec chelou. Je l'ais même pas vu venir. Ok ma cachette n'a pas la meilleure vue mais j'aurais du le voir venir quand même.

< BEIN pa pa patron c'est que que il y a un une fil.> Dit-il d'une voix tremblante. Haha tu fais moins le malin sale con. Attendais, J'ai bien entendu il a dit patron la. " Oui ta bien entendu. Ce qui veut dire que c'est lui le vraie chef des con et pas l'autre con, je me disais aussi il est trop con pour être chef des con. Faudrait être con pour vouloir un chef con comme sa. Mais dans un autre côté
Ils sont con donc.."

STOP j'ai mal à la tête a causer de toi. Mais qui ma donné une consience pareils.

"C'est...."

TA GEULE

"Non c'est pas ma geule."

Au putain j'en peux plus.

<OK ok c'est bon je part."

Bref  revenons à nos moutons.

< Bon tu vas me dire ce qu'il y a. J'ai pas tout mon temps pour une bande de con comme vous.> Dit le patron chelou des con.

< C'est que il y a une fille qui nous a vue et...>

j'ai l'impression que je suis dans la merde.

<QUOI!!!! ET ELLE EST OU LA FILLE. NE ME DIT PAS QUE TU LA LAISSER PARTIR!!>

Non je suis la caché dans une poubelle et je peux vous direz que ça sent pas la rose.

< Mais non patron je lui et dis de se cassé si elle ne veut pas finir comme l'autre fille mais ne vous inquiétez pas. Elle ne diras rien, enfin j'espère.> murmura-t-il.

Mais qu'il est con se con. J'ai jamais vue quelqu'un d'aussi con.

< Si j'ai bien compris tu ne la pas laissé partir mais tu lui a dis de partir. C'est bien sa.>

Le con ne réponds pas. Je crois qu'il a compris la boulette qu'il vient de faire. Mauvais pour lui, Bon pour moi.

<RÉPONDS QUAND JE TE PARLE!!>

OMG il a tellement criée fort que j'ai sursauter. Ce qui fait un bruits pas possibles. Je crois que c'est la poubelle de devant qui et  tomber. Au putain je sur dans la merde c'est sur.

< C'était quoi ce bruits.>

< Je sais pas. Vous allez voir j'espère pour vous que c'est la fille ou sinon je vous bute tous.>

Seigneur  faites qu'ils mon pas entendu. Je veux pas finir comme sa. J'ai un ta de choses à accomplir comme comme bon je sais pas quoi mais j'ai un ta de choses à accomplir .

Et la j'entends un gros BOOMMM et le seule mot qui me vient à l'esprit c'est

              "COURIR".





A bientôt pour le 3 ême chapitre.....merciii a vous♡

La mystérieuse ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant