Jin : Yoongi attend moi !
Yoongi : Pourquoi tu prends toujours autant de temps dans les magasins ?!
Jin : J'aime pas me presser...
Yoongi : C'est ça oui...
Jin : Hey ! Petit !
Yoongi : Je rêve ou ce gamin vient de te piquer ton portefeuille ?!
Jin : Petit, reviens ! *Cours derrière le petit garçon* Rend moi mon portefeuille !
Jin continue de poursuivre le petit garçon. Yoongi le suit. Ils arrivent à une ruelle sombre. Jin s'arrête à l'entrée.
Yoongi : Tu comptes y aller ?
Jin : Y a toutes mes affaires dans ce portefeuille, qu'il prenne l'argent je m'en fiche, mais il y a également mes affaires personnelles !
Yoongi : Quoi... Tu vas pas me dire que t'as une photo de Nam à poil dans ce portefeuille ?! *rigole*
Jin : Très drôle Yoongi... Mais c'est tout aussi précieux *rigole*
Yoongi : Une chose aussi précieuse qu'une photo de Nam à poil ? *Éclate de rire* Je donne ma langue au chat *rigole*
Jin : Assez discuter... Viens !
Ils longent le couloir sombre. Ils entendent un enfant demander à un autre de se taire. Jin et Yoongi s'avancent doucement. Ils voient trois garçons. Deux qui semblent avoir le même âge et un autre plus jeune.
Jin : Mais qu'est ce que...
Le plus grand recule. Deux garçons se trouvent juste derrière lui.
Jin : Non non ! Ne recule pas, je veux pas te faire du mal ! Je ne veux faire de mal à aucun d'entre vous...
Ils continuent de reculer jusqu'à arriver à un mur. Jin et Yoongi s'avancent tout doucement.
Jin : *avance doucement* Je ne vais rien faire...
Yoongi : Il veut juste récupérer la photo de son mec à poil *rigole*
Jin : Yoongi ! *Lance une canette qui traînait au sol sur Yoongi*
Yoongi l'évite. Jin se retourne vers les trois enfants. Il s'approche de plus en plus. Le voleur prend l'argent à l'intérieur du porte feuille et le lance en direction de Jin. Jin récupère son bien, soulagé. Il relève les yeux vers les garçons.
Jin : Vous êtes seuls ? Où sont vos parents ?
Yoongi : *pose sa main sur l'épaule de Jin* Vu leur état, je dirais qu'ils sont à la rue...
Jin : Vous venez d'où ?
Le plus jeune se met à parler.
?? : On a fuit des méchants...
?? : Kookie, ne parle pas !
Jin : Kookie ? C'est ton prénom ?
?? : C'est noona qui lui a donné ce nom...
Jin : Elle est où ?
?? : Elle nous a confié Kookie puis elle est partie...
Jin les regardent d'un air triste. Il caresse la joue du plus jeune. Il esquisse un sourire. Le petit se laisse attendrir. Le plus petit, mais pas le plus jeune, retire la main de Jin par la force et ramène le dénommé Kookie derrière lui. Il tremble. Jin le remarque.
Jin : Je n'ai aucune mauvaise intention... Qui sont les méchants que vous essayez de fuir ?
Kookie : La maison des enfants... Ils sont méchants !
?? : Kookie !
Jin : La maison des enfants ? *Regarde Yoongi* Tu crois que...
Yoongi : *se gratte le nez* C'est sûrement l'orphelinat... Y en a un pas loin...
Jin : *regarde Kookie* Ils vous ont fait du mal ?
Kookie : *commence à pleurer* Ils ont fait du mal à hyung...
Le plus petit pleure avec le plus jeune. Jin en déduit que c'est celui-là qui a été victime de violence. Le troisième a l'air plus fort et regarde Jin méfiant.
Jin : *se relève et soupire* Bon je vous emmène à la maison...
Yoongi : Quoi ?
?? : Non merci... On se débrouille !
Jin : Voler de l'argent, c'est ça que tu appelles gérer ? Tu as l'air d'être le petit leader de ce petit trio *se penche sur le plus grand* Alors pense à tes frères... Vous avez besoin d'un bain, de soin et nourriture ! Si vous me suivez vous aurez droit à tous ça ! Ensuite si vous ne voulez pas rester, la porte sera ouverte... Vous pourrez quitter les lieux quand vous voulez ! C'est d'accord ? *Tend sa main vers le plus grand*
Celui-ci réfléchis longtemps. Il regarde ses frères. Ils sont pâles, minces, tremblants. Le leader avale bruyamment sa salive et finit par serrer la main de Jin.
?? : Si vous tentez de nous faire du mal je...
Jin : *caresse les cheveux du garçon* J'ai compris *sourit* Allez, maintenant, venez avec moi !
Yoongi va chercher la voiture. Ils entrent tous. Kookie est le premier à entrer. Suivis du plus petit. Le plus grand regarde Jin une dernière fois. Celui-ci lui fait un sourire rassurant. Il finit par entrer lui aussi.
-----
Le premier épisode de ce hors série 😄
J'espère qu'il vous plaît XD c'est un hors série court (que ce soit la taille de chaque chapitre ou même le nombre de chapitre) mais on apprend en détail l'arrivée des trois petits adopté de la famille Kim 😉Cf. Le manoir des Kim.
Disons que c'est en lien avec la saison deux vu que c'est dans cette saison que les flashbacks sont les plus présents.
VOUS LISEZ
Born to be my sons || Terminé
Fanfiction‼️ Spin-off du «Manoir des Kim», la fanfic principale à retrouver sur mon profil ! Kim Soekjin et son frère Min Yoongi se promènent dans les rues animées de Daegu. Un petit garçon surgit de nulle part et vole le porte feuille de Jin. En allant à sa...