Partie 42

87 6 0
                                    

🔝👸🏾Tu ne peux pas me traitée comme tu les traite,oui je suis crème de la crème👸🏾🔝

Mboté,salam, bonjour, bonsoir❣

Sans prévenir il l'attrape mes fesses et les serres tout en avançant vers le lit
🔥🔥🔥
Puis...
Moi:aaaahh🤢(en le poussant)
Lui:Quoi?
Moi:🤢tu pue le shiiit, sa me dégoute🤢
Lui:Weeeesh?!
Moi:Tu pue le shit frère. C'est mort m'approche pas(en reculant)
Lui:Grandit wesh !!
Moi:ça me dégoute, en plus j'ai le goût dans ma bouche 🤢(en mettant ma main devant ma bouche)
Lui:wouaaah elle fout le seum elle!(en partant)
Ça me dégoute graaave🤢
Déjà j'aime pas les fumeurs, leurs odeurs,leur haleine beurk.
Et dire que là je viens de l'embrassé🤦🏾‍♀️
Bref 15 minutes passe et j'ai eu le temp de mettre un de ces tee-shirt et de me posé dans son lit quand il reviens lavé et me dit...
Lui:comme ça tu ferme ta gueule😐
Moi:eh parle bien hein😡
Sur le coup il ma même pas cala c'est mit sur moi et ma direct embrassé.
Mais cette fois ci il n'étais pas délicat dans c'est mouvement.
Genre pendant qu'il m'embrassée il voulait baissé ma culotte alors que stop je lui est donné aucune autorisation...
Moi:hisham calme toi, arrête de forcer.(en reculant sa tête)
Lui:azy, fait pas la vierge du coin! Je sais que tu veux(en tirant ma culotte)
Moi:(en le poussant)Mais casse toi, le joint il ta fais réfléchir à l'enver quoi? Je suis pas une de tes putes moi !
Lui: Depuis le début de la soirée tu me chauffe et là quand on se retrouve dans le lit tu veux jouer la sainte?!vas y laisse toi faire que je te finisse.
Moi:au nom de dieu, hisham je m'en ballec couille que t'es fumé.Là ta parlé y a pas de soucis, mais tu verras seulement sale connard!
Je me lève du lit et fait à peine quelque pas qu'il m'attrape le bras...
Lui:tu veux allez où ?!
Moi:hisham lâche moi...
Lui:tu va nul part, je m'en ballec couille !(en me poussant sur le lit)
Là je vous avoue que j'ai commencé à flipper parce que hisham c'est jeté sur moi et à commencé à me tripoter de partout😟
Dans ma tête il me restais que deux solutions soit je crie où je le tape où il y a la baguette.
J'ai choisie la violence comme première option...
Lui:AAAAAAAAAAHHHH!! PUTAIN!!
Je l'est direct poussé et je suis allée dans une chambre d'amis.

...

Ca fait 10 min que je suis assise sur le lit et j'arrive pas a réalisée comment il ma traité dans la chambre.
Je vais pas mentir en disant que j'aime pas le flirt et un petit peux titiller la limite mais je suis désolée je mérite pas d'être traitée comme une salope.
Genre ça veut dire que si je l'aurais pas tapé, il aurait été plus loin, même si j'aurai pas été consentante.
Et ça me donne envie de le frapper parce que je sais que c'étais pas lui, qui me parlait, c'étais la partie la plus sombre de son mental et que tout ça c'étais à cause de c'est putain de drogues 😡
Voilà encore une fois pourquoi je hais ces choses elles refont sortir que des mauvaises émotions et apportent le malheur et surtout la mort...
Mais bref on verras comment va ce passé demain, le principal c'est que je n'est rien eu mais en tous cas le lendemain ne sera pas une bonne journée.
✨✨✨✨✨🌠
8 octobre 20**
✨✨✨✨✨🌠
Je me lève en étant dans un état d'esprit où je sais ce que je vaux et que je ne mérite pas d'être traitée comme une vieille meuf donc clairement je suis vénère.
Avant d'aller au petit déj, je vais dans la chambre d'inès pour qu'elle me donne des habits juste le temp que je descende.
Parce que les miens sont encore dans la chambre du connard et que j'ai pas envie de descendre avec les siens.
J'arrive devant sa chambre, toque et j'entend beaucoup de bruits puis d'un coup plus rien et c'est à ce moment là que Inès m'ouvre la porte mais en mode entrouvert🤦🏾‍♀️😅...
Moi:Vous êtes archi cramée c'est grave
Inès:Léa...(en soufflant)quand tu toque tu peux au moin parlée et dire que c'est toi parce que la j'ai...
Réda:(qui sort de sous le lit)Putaiiiin...j'ai crue que j'allais avoir une crise cardiaque à cause de toi, bouffonne😧
Moi:😒Bref *donne moi des habits a porter stp*
Inès: *ok, mais il sont où les tiens?*
Moi:à ton avis ?
Réda:Vous parlez de quoi là ? (Du lit)
Inès: Recouche toi, c'est pas intéressant.
Réda:Tout m'intéresse, donc dit moi.
Moi:je veut des serviettes hygiénique comme j'ai mes règles, content ?
Réda:ah mais ça oklm t'aurais peus le dire fort y a R a caché.
Inès: Bref réda dort c'est bon, viens on va les chercher dans la salle de bain.
Moi: ...🤔ok.
Elle ferme la porte.
Inès:on va chercher t'es affaire.
Moi:vas y toi mais moi je rentre pas dans la chambre
Elle:pourquoi ?
Moi:je te la fais court, hier soir ton frère ma plotée et ma manquée de respect. J'ai due le tapé dans les couille pour qu'il arrête, et tout ça a cause d'un joints où de plusieurs vue comment il était.
Elle:arrêteeee😲 t'es pas sérieuse ?
Moi:plus sérieuse tu meurs.
Elle:wouuah je suis choquée de lui, franchement désolée...
Moi: chut...c'est pas à toi de t'excuser mais lui. De toute façon si il m'approche aujourd'hui je vais l'assomée avec un de ces mbata (gifle), il va dormir.
Inès:😅t'abuse trop bref je vais chercher t'es habits.
Moi:merci

...

On étais poser dans le salon, moi, inès et réda et on regardait la télé.
Le petit déjeuner c'est bien passée, j'ai réussie à être plus détendue grâce à Inès et en plus ce qui a été cool est que hisham est rester dans sa chambre toute la matinée.
Mais ce que j'ai remarqué c'est que Inès était plus trop énervée contre réda et lui sa se voyait qu'il voulait pas trop rentrée hein...
Réda:vas y, moi je vais rester ici c'est bon.
Inès: N'importe quoi tu vas rentrer chez toi, c'est pas l'hôtel hein.
Réda:Orh c'est bon on peut bien rester t'es parent sont pas là pour le week-end.
Méli:(en rentrant dans le salon)On est dimanche donc pour toi le week-end sa dure combien de temps idiot?
Réda:eeeeh méli détend toi, je suis pas Samir moi.
Samir:(en rentrant dans le salon)weeeeesh sa veut dire quoi ça hataye va, moi je te bois frère.
Réda:Eh vas y repart manger je vais te blessé
Samir: azy toi, ta face en dirait un ballon tu veux parler avec moi. Continue à zapper les chaîne de la télé.
Moi:😂😂
Méli: avec ta grosse bouche de macho, casse toi d'ici, sale teaurau 😂
Inès:wouuah vous êtes même pas loyale 2 contre 1 pfff 😌
Méli:on est un couple tu touche à mon mec je rentre ma tête dedans c'est comme ça. Et si sa te dérange rentre ta tête si y a un problème.
Samir: nan bébé, calme toi elle va cogner ton orteille, la provoque pas.
Réda:ah ouais vous traiter Inès comme ça. Wallah viens on se lève on leur fait une dinguerie.
Inès:Bien sûr !!
D'un coup Inès c'est levée avec un coussin et à frapper méli au visage.
On a tous été choquée du geste surtout méli qui était part terre puis elle a criée...
Méli:BATAILLE DE POLOCHON
Et elle est partie en courant vers les chambre d'amis.
Tout le monde a commencé à courir derrière méli et ça c'est battue sans retenue dans la chambre d'amis😂
Puis d'un coup Anas a ouvert la porte😨...
Anas:WESH Y A QUOI POURQUOI VOUS CRIÉ COMME CA !!😠
Nous:...
Anas:😐
Nous:🤭
Anas:Alors??🤨
Nous:🤣🤣🤣
On a explosé de rire parce que la situation elle étais trop drôle, parce que il est venue comme un daron énervée contre ses enfants et ils nous a mit un coup de seup tellement fort et rapide qu'on était archi pas prêt😅
Après ça on a mit fin à la guerre et ranger les coussin a leur place.
Mais il faut qu'au bout d'un moment on rentre donc avant de partir réda et Inès sont partie s'éclipser.
Pendant que méli et Samir prennent les choses qu'ils ont laissé dans la chambre et bizarrement toujour pas de hisham en vue.
Pendant que je les attend toute seul au salon pour partir, qui rentre dans le salon ?
EL CONNARD TCHIIIIIIP😒
Quand il ma vue il a beugué et ma regarder longuement puis il c'est assit à côté de moi.
Je fesait grave la meuf qu'il le calculé pas et je fesait que de fixer la télé...
Hisham:Je sais que t'es énervé contre moi par rapport a hier mais azy j'étais pas moi même, j'av...
Moi:Et alors?! le problème c'est que même si t'étais pas toi même le fait est que tu ma quand même manqué de respect en me traitant comme si j'étais une de tes putes.
Lui:Ouais mais tu ma chercher toute la soirée et com...
Moi:Comment ça chercher toute la soirée? donc ça veut dire que je mérite la façon de comment tu ma traitée. Ah oui et en plus sa mérite aus...
Lui:Wallah détend toi parce que là, Léa sa fait la 2ème fois que tu me coupe au nom arrête.
Moi: sinon quoi? Tu va me violé ?
Lui:Arrête de crier! j'te dit que j'étais pas normal, j'étais défoncé donc casse pas les couille.
Moi:je te casse les couille alors que ta essayé de me violé mais M.D.R tu veux que je te gifle quoi ?!
Lui:je te parle calmement donc fait pas la folle!Tu va me zehef pour un ri...
Moi:et si je fais la folle tu va faire quoi ?!
Lui:...😠
Moi:tu peux me regarder archi mal je m'en fout tu crois sa me fait quoi? Tu croit que j'ai peur?!🤨
J'avais tellement seum que je me suis lever devant lui...
Lui:(en mettant ces main devant ces yeux ) Ba ba ba ba ba, anh je vais la tuer ces pas possible. Bouge.
Moi:je bouge pas!
Lui:Sur ma vie Léa bouge. je rigole même pas avec toi.
Moi:où sinon ?
Lui:Wallah t'es entrain de me zehef d'une manière hmmm😠 (en serrant les poing)
Moi:(en partant)tchiip reste dans ta position bancale sale connard!!
Et la bim 😰
je me retrouve sur le canapés avec le visage d'hisham a quelques centimètres du miens serré et comme d'hab sa veine qui ressort de son cou😡
Il me tenait les bras archi fort que j'en avait mal à en ne même plus bougée.
Peut être que j'ai trop parlé pour une fois 😰...

Alors a ton avis que vas faire hisham ?
Si tu veux le savoir comment et vote
Désolé pour les fautes et merci d'avoir lue

😘Biiiiiisous💋

chronique de Léa : la meuf au coeur de pierre ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant