PDV Jimin
[ Flashback rencontre ]
Ça faisait trois ans que j'étais dans ce lycée, j'en étais à ma dernière année, celle-ci aurait pu être magnifique ou tout ce que vous voulez d'inoubliable mais j'ai fait un choix qui m'a mené à ma fin.
Mes professeurs répètaient sans cesse : "Park Jimin? Bien sûr qu'il s'en sortira à l'université, Tout comme ses parents, il est promu à un grand avenir."
Ouais , c'est ce que j'aurais dû faire,mais au lieu d'écouter mes proches, ma tête, j'ai préféré écouter mon coeur, et aujourd'hui, je le regrette encore.
Gâcher sa dernière année au lycée parce qu'on est amoureux... C'est con hein? Et pourtant c'était le cas, c'est ce que j'ai fait.Je n'avais rien demandé pourtant, j'étais le genre d'élève calme et studieux, même si je traînais quelques fois en soirée avec mes potes, je n'étais pas du genre à m'attirer des problèmes à tout bout de champ, non.
Le dernier jour du lycée Seokie m'avait proposé de venir à sa grande fête, si j'avais su, je ne serais jamais allé à cette soirée chez Hoseok.
En rentrant des cours ce soir la, je suis monté directement dans ma chambre pour me reposer, vers 22h, j'avais reçu un appel d'Hoseok qui voulait absolument que je viennes. Après l'autorisation de mes parents, j'étais en route pour la soirée.
Lors de mon arrivé, Hoseok m'avait accueillit avec une accolade , tout le monde était prêt à crier "c'est la fin de l'année " dès l'arrivé des retardataires , en les attendant, les invités avaient pu faire connaissance entre eux, tout le monde souriais, enfin tout le monde sauf toi qui restait adossé au mur en tapotant sur ton portable. D'habitude je suis timide, mais l'adrénaline de la soirée sûrement, a fait que j'étais parti vers toi pour te demander si tu connaissais bien Seokie.
Tu t'étais juste contenté de me répondre qu'il était dans la même classe depuis la seconde avec un léger sourire avant de replonger dans sur ton portable.
Tu m'avais souri.Ton sourire te donnait un petit air d'innocent et de jeune enfant, je fis de même instantanément avant de retourner avec les autres.
Une fois tous les dernières années au complet , la fête commença, avec des adolescents pas tout à fait sobrent.Il était presque 2h du matin lorsque j'avais décidé de sortir un instant à cause de la chaleur qu'il faisait à l'intérieur.
Tu étais encore là, sur l'une des balançoires du jardin , cigarettes aux lèvres, et toujours ton portable à la main.
Je m'étais approché, confiant, avant de m'asseoir sur celle d'a côté.-Tu ne t'arrête jamais?
Erreur JiminTu avais alors ranger ton téléphone et relever ta tête .
-Ça dépends de qui se trouve en
face de moi~-Quelle disquette! Je te pensais plus inventif
Il souriait encore, et me montrait toujours ce visage de jeune garçon calme et doux.
-Moi c'est Yoongi , Min Yoongi.
-Jimin , Park Jimin.
J'avais souri, peut -être parce que j'étais un peu bourré, je ne sais plus ce que nous nous étions dit ce soir là, mais je présume que c'était de là que tout était partit.
-----------------------------------------------------------
💤💤💤💤💤💤
VOUS LISEZ
I Heard Love Is Blind
Fiksi Remaja"I feel like I'm drowning You're holding me down and You're killing me slow" Dans cette chanson , je nous reconnais. Nous nous aimons tellement que cela nous tues, tellement que cela me tue.