~Je te promet que j'ai essayé~
Voila les mots que je me répète inlassablement, et pourtant chaque nuit je revois son sublime sourire. On m'a proposé d'écrire tout ce que j'avais au fond de moi, de mettre sur papier tout ce que j'avais en moi et donc de pouvoir passer à autre chose, j'ai donc commencé mais je n'ai pas encore réussi à finir et j'ai peur de ne jamais pouvoir le faire. C'est étrange de se sentir détruite, et de continuer à aimer, de pleurer son absence chaque jours, et toutes les nuits. Je voudrais pouvoir pleurer toute une nuit, et ne plus avoir de larmes le lendemain, pouvoir en finir une bonne fois pour toute. Alors un soir, je me déconnecterai de toutes les applications pouvant se trouver sur mon téléphone, je vais simplement écouter ma musique toute la nuit, en regardent les photos que j'ai de lui, de nous, pleurer en repensant à nos journées passé ensemble, nos appels, à la chaleur que sont corps pouvait me donner, pleurer toute la nuit, et au matin me dire, que tout ce que j'ai pleuré n'est que du passé et que tout cela est fini.
Je veux juste pouvoir en finir, avant que tout soit mort en moi, avant de perdre la dernière étincelle de joie que je possède. Me remettre a vire, écrire, dessiner réellement et de lire enfin, comme je faisais avant, avec passion.
VOUS LISEZ
Moi, rien que moi
Teen FictionDes passages de ma triste vie, de expériences raté, et bien d'autres moments de ma vie qui m'ont seulement donné des cicatrices sur le corps et un cœur brisé