Chapitre 6

174 8 2
                                    

« -Harry : Tu n'es pas obligée.

   -Hayden : Carrie s'est approchée de l'eau, elle est rentré, je ne l'avait pas vu au début, quand j'ai remarqué qu'elle était partit je me suis retourné vers la mer, je l'ai vu au loin, elle avait été emporté un peu plus loin par le courant, je l'ai appelé, elle ne me répondait pas, je ne pouvais pas aller la chercher, j'ai appelé à l'aide, mais avant que quelqu'un n'arrive à aller la chercher, il était déjà trop tard. Depuis ce jour là, ma vie à basculé. »

Hayden avait des larmes qui roulaient sur ses joues, elle avait le regard encore plus dur que d'habitude, elle regardait en face sans rien voir, son regard était vide. Harry ne savait pas quoi lui dire, il se sentait mal de l'avoir mit dans cet état, il se leva de sa chaise et s'approcha d'Hayden, il prit sa main, mais elle ne se sentait pas mieux, il la leva et la prit dans ses bras. Ils étaient là, debout, au milieu du café, et ils se sentaient bien. Hayden ne mettait pas ses bras autour d'Harry, elle n'avait pas assez confiance pour faire ça. Harry de son côté voyait bien qu'Hayden était au plus mal, il la serrait dans ses bras. Au bout d'un moment Hayden se recula, et se rassis. Elle n'avait plus de larmes sur son visage, ses yeux n'éraient même pas gonflés, on n'aurait jamais cru qu'elle venait de pleurer. Harry se réinstalla sur sa chaise, et regarda Hayden dans les yeux.

« -Harry : Je ne voulais pas te faire pleurer.

   -Hayden : « ça fait du bien de pleurer » Carrie disait souvent ça. »

Elle avait dit ça sur un ton froid, et avec le regard vide. Harry lui prit la main, Hayden lui sourit, mais Harry ne comprit pas vraiment le sens de son sourire, mais il lui en rendit un quand même. Hayden regarda son téléphone, il était tard.

« -Hayden : Je vais devoir y aller, je prend l'avion dans quelques heures.

   -Harry : Tu rentres aujourd'hui ?

   -Hayden : Oui, j'était juste venu à New York pour la première du film, mais je dois rentrer, ma carrière est là bas à L.A.

   -Harry : Pourquoi tu ne restes pas, tu l'a dit toi même, L.A te rend malheureuse.

   -Hayden : Oui, mais il y Hollywood là bas, je suis obligé d'y vivre, c'est plus simple.

   -Harry : J'aimerai tellement pouvoir t'aider.

   -Hayden : D'habitude j'ai du mal à m'ouvrir, je ne révèle jamais rien sur moi, mais avec toi, c'est différent. Il n'y a qu'une seule personne dans ma vie qui me donnait autant confiance.

   -Harry : Carrie ?

   -Hayden : Je dois partir.

   -Harry : Je te raccompagne. »

Ils prirent leurs affaires, Harry régla la note et ils montèrent dans un taxi. Une fois arrivés à l'hôtel, Harry ouvrit la porte du taxi à Hayden, elle sortit et se dirigea vers la voiture où attendait Carter.

« -Harry : Au revoir Hayden.

   -Hayden : Au revoir Harry.

   -Harry : Je suis désolé pour tout à l'heure, j'espère que je ne t'ai pas donné une mauvaise image de moi.

   -Hayden : T'inquiète pas, je m'en remettrai, je m'en remet toujours.

   -Harry : Appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

   -Hayden : Merci. »

Hayden se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de Harry. Elle se retourna avant qu'il n'ai eu le tant de réagir. Hayden était maintenant arrivée à la hauteur de Carter qui venait de voir toute la scène.

« -Carter : T'es en retard...

   -Hayden : Je sais. »

Carter et Hayden montèrent dans la voiture et ils n'échangèrent pas un mot de tout le trajet jusqu'à l'aéroport...

**************************

Coucou, alors tout d'abord je tiens a remercier @eleonorechap qui est la première a avoir commenter mes chapitres pour me dire ce qu'elle en pense.

Ensuite je remercie tous ceux qui lisent ma fiction, j'espere que ce chapitre vous a plu.

Allez lire One day, Forever. Une fiction romantique avec Niall ;)

Kiss a tous ! ;) #L

Love stronger than death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant