-Attend Aiki ! Tu rigoles j'espère ?! Tu ne compte pas me donner mes précieux demain ? Je les auraient quand alors ??
Étant au téléphone avec ma meilleure amie, j'en ai profité pour lui raconter comment s'était passé ma journée et j'en ai également profité pour me renseigner sur la date potentielle de possession de mes précieux.
Date qui bizaremment n'a pas l'air d'être existante...-Je te jure que tu vas vraiment m'entendre si je les ai pas dans la semaine
-Attend avant de dire ça, j'ai une surprise pour toi tu vas m'aimer pour le restant de tes jours je te le garantit !
-Et il s'agit de quoi alors ?
-Tu verras !Elle me dit ça en rigolant et a l'air impatiente de voir ma réaction face à son annonce. Ouais mais ce n'est pas comme si elle allait me donner une place pour aller voir BTS en concert franchement.
Je raccroche après l'avoir salué et me concentre sur les devoirs que j'ai à faire.Le lendemain, je me lève forcement en retard parce qu'après mes devoirs j'ai pris ma douche et je me suis couché après avoir directement fait la bise à ma mère sans remettre mon réveil et autant dire que j'ai quasiment une heure de retard et que ma mère va m'engueuler ce soir quand je rentrerai du lycée...
Je suis dans la merde franchement...Je me prépare le plus rapidement possible comme si ma vie en dépendait ce qui soit dit en passant est le cas et je file en cours après avoir fermé à clé et je vais à l'arrêt de bus.
Evidemment j'habite trop loin pour y aller à pied.Une fois arrivée je me dirige sur un banc devant le lycée et je remplie un mot d'absence et je me dirige vers la vie scolaire. Je fais la queue parce que oui il y a toujours trois quatre élèves devant à chaque récrés et inter-cours.
Je perds 15min à attendre et une fois mon tour je me fais sermonner pour ensuite m'excuser et sortir du bâtiment de la vie scolaire et courir pour me diriger vers ma salle.
J'arrive devant mais j'attend de récupérer un peu avant de frapper à la porte, faut pas déconner non plus...Mon souffle reprit je toque et j'entend un "entrez" très distinct et ça y est, j'ai la boule au ventre et je stresse...
Je souffle et j'entre dans la classe voyant mes camarades rigoler ou sourire et ma prof me tuer du regard...Ok...je veux mourir...
Je me fais toute petite et je vous épargne les remontrances de la prof puis je vais m'asseoir à côté de Aiki.-Alors comme ça on arrive en retard maintenant ?
-...Comme une conne j'ai oublié de remettre mon réveil hier soir du coup voilà le resultat...
-Heureusement qu'il y a ma surprise pour te réconforter et te remonter le moral alorsAiki me sourit et on se concentre sur le cours puis vient rapidement l'heure de manger. On remballe nos affaires et vu mon retard extraordinaire, je sors vite de la salle avant que la prof ne décide de me retenir.
Une heure après, le temps de se faire bousculer pour aller manger et le temps de manger, Aiki et moi on se dirige sur un banc et elle commence à farfouiller dans son sac.
-Tu cherches quoi ? Ce que tu voulais me montrer ?
-Yep ! J'ai trop envie de voir ta réaction mais avant...
-...des bouchons d'oreilles ?! Tu m'ex...
-Attend tu vas comprendre t'inquièteElle se met les bouchons d'oreilles et commence à sortir une enveloppe et me la tend. Ok je commence à comprendre que je vais crier...
Je la prend et je l'ouvre...
OH...MON...DIEU !!
Je crie de joie attirant l'attention de tout le lycée je crois et je saute également de joie prenant ma meilleure amie dans mes bras et la serrant très fort pour la remercier !-J'y crois pas !!!! Tu as vraiment réussi à en avoir ??!!
- Bien sûr ! Sinon tu n'en aurais pas !Elle rigole et sourit heureuse de ma réaction.
Elle a quand-même réussi à avoir des places pour le concert de BTS !! Je vais enfin pouvoir les voir en vrai !
VOUS LISEZ
Enfin un Oui...[EN PAUSE]
Фанфикun parc d'attractions, un hôpital, un parc, une rencontre, des fans et une peur bleue des manèges à sensations et tout ça pour quoi au final ? Une rencontre