011

1.3K 105 172
                                    

* Youngjae *

CYJ_Coco

❤ 73836 aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤ 73836 aime

Regardez ce que les maknaes on fait à ma Coco 😢

Voir les 1638949 autres commentaires

Defsoul : Mais elle est belle comme ça ta Coco @CYJ_Coco

BamBam : Je suis désolé Youngjae 🙏

Gyeomie : Pardonne nous Coco, vivre en sachant que tu nous hait est insupportable 🙏

MarkTuan : Oh Coco 😦

Pepy_PJY : @Gyeomie @Bambam allez laver les toilettes !

WangPuppy : Au moins elle perdra plus ses poils

2jae_forever : Omg Coco !

IGOT7_Army : Jungshook 😨

BoAnaldu69 : On dirait une tête de chien greffée sur un poulet 😂

Après avoir posté ma photo et lu les commentaires des membres et des fans, je remonte la couverture et je ferme les yeux profitant de cette journée de libre pour me reposer un peu. 

Je n'ai pas reparlé à Jaebum depuis hier soir dans le salon et lorsqu'il est venu se coucher, il s'est allongé dans son lit sans faire de bruit en pensant que je dormais déjà. Mais non, je ne dormais pas, je voulais savoir s'il allait me souhaiter une bonne nuit comme il le fait d'habitude. Mais il n'a rien fait, il s'est simplement mis dos à moi sans un bruit. C'était la première fois que Jaebum ne faisait pas attention à moi avant de dormir, il n'avait même pas pensé à allumer son portable pour me faire de lumière. Il ne m'avait même pas embrassé la joue pour me souhaiter une bonne nuit, il n'avait rien fait de tout ça et ça m'a déprimé. Je me suis senti triste et je n'ai pas réussi à dormir. Tout d'abord, car j'étais dans le noir complet et que mon portable était déchargeur et ensuite parce que Jaebum n'avait pas prêté attention à moi chose à laquelle je ne suis pas habitué. 

Je dors ma tête pour regarder son lit qui est vide depuis déjà deux bonnes heures. Il est peut-être à un rendez-vous vu l'heure à laquelle il est parti. D'habitude, lorsqu'il doit partir tôt le matin, il me le dit le soir avant de dormir pour ne pas que je m'inquiète, mais cette fois-ci, il ne l'a pas fait.

Je me lève du lit remarquant que Coco n'est plus avec moi. Il a dû la sortir sans que je le remarque. Je vois un peu flou et une douleur frappe ma tête. Je me suis levé trop vite, je me rattrape maladroitement aux barreaux du lit avant d'attrape comme à mon habitude un gilet de Jaebum que j'enfile pour m'emmitoufler dedans. Je retrousse un peu les manches pour pouvoir utiliser mes mains et je sors de la chambre pour rejoindre les autres dans la cuisine. 

Yugyeom et Bambam sont assis à table en train de se chamailler pour savoir qui aura le dernier toast un peu trop grillé. Mark et Jackson discutent près de la machine à café attendant leurs breuvages chaud. Où est Jinyoung ? D'habitude, il nous prépare le petit-déjeuner, pourquoi il ne l'a pas fait ce matin ? 

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant