Markus x humains Reader

1.4K 66 72
                                    

jess-ice

Leo: DONNE LA MOI OU TU EN PRENDRA PLAIN LA GUEULE

Moi: NON ARRÊT

Il me gifle assez fort pour me faire saigner du nez. J'en ai assez. Depuis qu'il prend la Reed ice il est violent. Je cours aussi vite que je peux dehors. Voiture. Je prends la voiture et fonce chez Carl. Je prends mon téléphone.

Moi: appel Carl

Téléphone: j'appelle Carl

Mon bras me fait trop mal. Ma voiture est automatique donc j'en profite pour regarder mon bras. C'est moches. J'en peux plus. Je crois que je l'aime plus.

Carl au téléphone: (t/p) quesquil y a

Moi: Carl... eseque... je peux passer la nuit chez vous... Léo a recommence

Carl au téléphone: bien sûr que tu peux rester je vais demander à Markus (leila27800 contente ^^ je l'ai bien écrit ^^) de te prépare ta chambre

Moi: merci... désolé de venir comme ça

Carl au téléphone: non ya pas de problème tu le sais

Et il raccroche. J'avais oublié que je soignait du nez. J'ai du sang sur ma belle chemise blanche. On dirait que j'ai commis un meurtre. Mais non c'est mon propre sang. Je prends un mouchoir et presse sur mon nez. J'ai les larmes aux yeux mais je ne pleurerais pas. J'ai su me retenir c'est pas maintenant que je vais craquer. J'arrive enfin chez Carl. Je sort de la voiture et le vois avec Markus.

Carl: (t/p) c'est Léo qui ta fait ça

Moi: ... oui

Je baisse les yeux. Je me sant tellement nul.

Carl: Markus emmène la à sa chambre et donne lui une chemise

Marks: oui Carl

Il m'emmène à ma chambre. À chaque fois que je suis trop faites tapper je suis venue ici. Je sais pas pourquoi je suis toujours revenu avec Léo. Je suis tous simplement débile.

Markus: (t/p) retire ta chemise je vais la brûler ainsi que ton mouchoir tu ne saigne plus

Je lui donne mon mouchoir et d'effets mes boutons de chemise. Je lui donne la chemise. J'ai une confiance totale en Markus. Je me regarde dans le miroir et je suis choqué. J'ai des énormes bleu. Mes bras, mon ventre... J'en peux plus... Je craque. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je suis une femme battue... non, non plus maintenant. Je vais le quitter et il restera avec sa Reed ice.

Markus: pourquoi tu pleure (t/p)

Moi: regarde moi Markus... Je suis une épave

Je baisse la tête et pleure. Markus s'assoit à cauter de moi et essaie de me faire un câlin. C'est très mignon. Je pleure dans ses bras durant quelques minutes. Je me ressaisi enfin et met la chemise que Carl m'a donné.

Moi: Markus ou est Carl

Markus: il est entrain de plaindre

Moi: tu crois que je pourrais le regarder paindre j'adore ses peintures

Markus: bien sûr

Je me dirige dans l'atelier de Carl. Il finit une toile avec du bleu.

Carl: tu penses quoi de cela

Moi: on sent de la nostalgie mais il sent dégage une force de caractère et...

Je vois une toile. C'est Markus ? Sur la toile il cache sont visage a moitié avec sa main.

Detroit Become Human x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant