Salut moi c'est Greg Issou ,vous avez vu ce nom de beauf .C'est pour ça que je préfère qu'on m'appelle Greg. Moi ma passion c'est les jeux vidéo et mes potes . En été je passe mes journées dehors avec mes potes Bruno et Bernard .Bruno c'est un portugais ,sa passion : les briques. Mais ça n'a pas d'importance vu que je suis pas raciste.Et puis y'a Bernard ,lui c'est un chti ,sa passion : on comprend pas trop quand il parle ,mais il nous parle souvent de binouse (je rappelle qu'il a douze ans , d'ailleurs on à tous le même âge ). Bon aujourd'hui on à
rendez vous à la piscine , mais la dernière fois que nous y sommes allez ensemble : premièrement ,Bruno à coulé (il avait ramené des briques).
Et deuxièmement : Bernard ,quand à lui est resté ,la plus partie grande du temps sur un transat entrain de boire des binouse ( il venait d'avoir 11 ans ce jour là) ,et après quand il est rentré dans l'eau ,elle est devenue marron puis il c'est fait expulser . J'espère qu'aujourd'hui cette sortie va être mieux.Il est 14 h départ du bus pour aller à la piscine. Cette fois Bernard n'a pas pris de bière car sa mère l'a obligé. Bruno aussi n'a pas pris ces briques. Dans le bus j' ai pris une enceinte bluetooth ,et on écouté des chansons paillardes tout le trajet .Une fois arrivé à la piscine , Bruno faisait que parler des murs de briques qui étais tous moches. Une fois dans L'eau ,on s'amusait grave c'était trop bien jusqu'à le drame. Bernard avait commencé à baissé le slip de tout le monde ,du coup on s'est fait expulser encore une fois.La morale: ne jamais emmené Bernard à la piscine .
VOUS LISEZ
le journal d'un beauf
Humorsalut moi c' est Greg,vous avez vu mon prénom de beauf .Bon bref on s'en fout .dans ce livre je vais vous parler de ma vie de bauf .