Chapitre 24

1K 73 8
                                    

Pdv Lauren

La soirée se passe à merveille, je m'amuse plutôt bien, et Shawn, le garçon qui m'a accueillie, et vraiment sympa. Malgré cela, les quelques coupes de champagne que j'ai bues commencent à se faire sentir. Je m'approche de Shawn, et lui demande où se trouve la salle de bain.
- À l'étage, me répond-il.
Je le remercie d'un signe de tête, avant de trouver les escaliers. Je grimpe les marches, et me trouve face à trois portes. Ne sachant pas vraiment laquelle est la bonne, je choisis celle à ma gauche, et l'ouvre. Un bureau. Je scrute les alentours, quoiqu'un peu curieuse, avant que mon regard ne se pose sur le sofa. Une personne est allongée là, et une bouteille d'alcool gît sur le sol. Mince. La jeune femme semble être évanouie. Je m'approche d'elle, et remarque des fragments de verre près d'elle. Elle s'est saoulée... Je ne supporte pas les gens faisant ça. On ne noie pas ses problèmes dans l'alcool. Je pousse ses cheveux de son visage afin de voir si son expression est familière. Soudain je recule, électrifiée. C'est pas possible. Pas elle. Elle n'aurait jamais fait ça. Et pourtant c'est bien ce que je pense.
La femme évanouie devant moi, n'est autre que Camila Cabello.

Pdv Camila

J'ouvre difficilement mes yeux, avant de tousser. Foutu alcool... Je n'aurais pas dû en boire autant.
- Respire, me dit une voix. Ça va s'arranger au fil des minutes.
Ce timbre ne m'est pas étranger. Mais la voix est douce et rassurante, je me laisse donc bercer avant de complètement fermer mes yeux. Pourtant, ce que je suppose être une femme, m'arrête.
- Hého, non. Ouvre tes yeux, tu dois boire de l'eau.
J'ouvre ceux-là, et pose les pose sur le verre près de moi. Je me relève, avant de grimacer. Ugh, j'ai une de ces migraines.... Je promets solennellement de ne plus toucher à ce genre de choses en grande quantité.
- Allez, bois-ton eau...
Je relève la tête, et observe la personne se trouvant devant moi.
Je manque sérieusement de m'étouffer, avant de reculer le plus possible dans le sofa.
Lauren Jauregui se tenait devant moi.

Ne me laisse pas [ Camren ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant