Salem moi c'est Maissa et j'ai 14 ans
Je suis moyenne de taille . Je suis métisse .J'ai les cheveux curly noir et les yeux vert et légèrement gris .
Puis a propos de mes formes elles sont normal
Du côté de mon père je suis tunisienne et du côté de ma mère je suis sénégalaise
Je suis musulmane
J'ai mes 2 parents puis j'ai 2 frères Hayden 17 ans , métisse , les yeux marron claire , les cheveux curly brun et musclé puis y a Kais 19 ans , métisse , les yeux vert et légèrement gris , les cheveux curly noir et musclé aussi
Et j'ai une demi-soeur qui s'appelle Inès , elle a 21 ans , métisse , les yeux marron claire et les cheveux brun
Par rapports à mon caractère je suis une personne timide . Je stresse très souvent pour mes études j'ai peur de ne pas réussir .
Bref à part tout ça j'ai des potes en or 🙂❤️Zohra elle est algérienne marocaine espagnole française , elle a 14 ans , elle a les cheveux brun curly , les yeux vert et marron claire . Elle a un frère qu'on appelle Zach , il a 17 ans , cheveux noir curly , yeux marron claire .
Après y a Wahyba elle est algérienne turque , elle a 15 ans , elle a les cheveux brun lisse et les yeux jaune . Elle a un frère qui s'appelle Idris , il a 17 ans ,cheveux noir curly , les yeux jaune .
Y a Said il est malgache tunisien , il a 14 ans , il a aussi les cheveux noir curly et il a les yeux marron foncé . Il a 2 grandes soeur Miya 16 ans , cheveux noir , teint foncé et les yeux noir puis y a Sofia , elle a 19 ans , les cheveux noir , les yeux marron foncé et elle est métisse .
Y a Yanissa elle est est égyptienne marocaine , elle a 16 ans , elle a les cheveux frisée et les yeux marron claire . Elle a 2 frères Walid 18 ans , yeux marron foncé et les cheveux noir puis y a Sofiane 17 ans , yeux marron foncé et les cheveux curly noir
Y a Chaines elle est marocaine algérienne , elle a 14 ans , elle a les cheveux bouclées et les yeux marron foncés . Elle a un frère qu'on appelle Moha , il a 18 ans , les cheveux curly brun , les yeux marron foncé et un teint bronzé .
Puis y a Soumaya elle est sénégalaise française , elle a aussi 14 ans , elle a les cheveux bouclées , les yeux noir et des tache de rousseur . Elle n'a ni frère ni soeur .
ACTION
Je me lève a 05h30 juste pour réviser mes cours . Donc je vais dans la salle de bain je me lave le visage , je me douche ... Et après je m'habille et ensuite révise .
(Je sais que vous allez me prendre pour une folle mais bon 😂 )Et après tout ça je me sert d'un verre de jus d'orange avec des cookies.
Puis je dit au revoir a ma famille et je descend de chez moi pour aller au collège et rejoindre Zohra , Wahyba , Said , Yanissa , Chaines et Soumaya .
Moi : Salut tout le monde
Zohra : Salem
Said : Salut
Wahyba : Wshh tout le monde
Yanissa : Salut les gens
Chaines : Salut
YOU ARE READING
Chronique de Maissa : Un grand frère protecteur
ActionSalem moi c'est Maissa et j'ai 14 ans . Je suis moyenne de taille . Je suis métisse . J'ai les cheveux curly noir et les yeux marron foncé Puis a propos de mes formes elles sont normal . Du côté de mon père je suis tunisienne et du côté de ma mère...