Je prends nos plateaux et vois un gars qui tient Rania.Bonn , je crois qu'il est temps d'agir....
Je vais vers eux et dégage la main du gars de Rania.
Je vais quand même pas me battre avec un gars pour elle en plus pas avec un petit.
- Y'a quoi tu la tien comme ça , tu t'es pris pour qui ?
..- Rien rien , Smeh
Il part en vrai les arabes c'est des vrais tapettes.
Je reprends les plateaux puis on s'assoit.
- Il te voulait quoi lui ?
Rania - Il est venu pour mon numéro « Eh la miss aux cheveux lisses t'as pas un 06 ? » puis je lui ai mal répondu donc il as pas digéré mdrr
- Anh d'accord -en croquant dans mon tacos-
Rania - T'as un meuf ?
- Pourquoi tu demandes ça -rire- ?
Rania - Par simple curiosité
- Bahh j'en ai pas et toi t'as un gars ?
Rania - Nope je veut commencer à faire du sport
- Mais t'es bien comme ça si tu veux un jour passe à la salle
Rania - Tu trouves ? Ouais pourquoi pas !
Je vous passe la conversation pas très intéressante , j'ai pris un tacos pour Koumba puis on est rentré.
DANS LA PEAU DE KOUMBA™️
🕘 9 h 08 , Jeudi
Quand Rania est venue à la maison vendredi , elle a fait que 2 heures en plus on as pas trop parlé chacun était sur son téléphone.
Aujourd'hui c'est les résultats du bac blanc et en plus je doit aussi enlever mon plâtre.
Je sais déjà que je l'ai eu pas besoin de se voiler la face hein mais j'ai pas du tout envie de retourner dans cet école.
Je me lève enfin de mon lit et pars à la douche.
J'avoue que se laver avec le plâtre c'est la galère.
Dès que j'ai fini , je suis allé me changer.
J'ai opté pour pantalon ample en coton et un t-shirt noir.
On dit que le noir camoufle la graisse donc tant mieux.
Ce n'est pas parce que je suis grosse que je dois tout le temps m'habiller en joggo et sweat aussi hein.
Je mets un peu de parfum et remonte mes cheveux en touffe.
Je sors de la chambre et pars dans le salon et je vois qu'il n'y a personne.
VOUS LISEZ
« REVENGE BODY 🌹 »
Fiksi RemajaKoumba ❤️🤞🏾 17 ans , c'est une jeune fille qui a l'avenir devant elle mais comment peut-elle avancer avec tout ces doigts qui la pointent a cause de son surpoids ? Voilà son histoire ✨