[《Ma soeur》]

50 3 2
                                    

Cela fais depuis 4mois que j'ai perdu mon envie de vivre, moi, Uraka Kasaki. « Pourquoi ? » me diriez vous. Enfin je suppose que vous me dîtes cela car, malheureusement, je ne vous entend pas. J'ai arrêté de vouloir vivre car ma petite soeur, Katagawa, s'est suicidée devant mes yeux.
Je ne pouvais rien faire. Malheureusement, j'étais tout simplement figé devant elle qui en a finis, rien qu'avec cette lame qu' elle tenait dans ses doigts...
Cela fais donc 4 mois que ma soeur était morte. J'essayais de la rejoindre tant bien que mal mais je n'y arrivais pas. Mais mes parents souffriraient si ils perdaient encore un de leur enfants.
Enfin c'est ce que je pensais.
À la mort de Katagawa, ils se retenaient de pleurer... Balivernes ! Ils ne voulaient même pas lâcher une larme, tellement leur joie de savoir quelle était morte était immense ! Comment je l'ai appris? En voyant un papier... disant que elle est moi étions adopter, je n'ai jamais compris pourquoi le fait d'être adopter étais horrible pour eux... Jamais surtout qu'ils tenaient à elle, enfin c'est ce que je pensais.
Et je pensais que ils m'aimaient mais non... Il n'attendaient que ma mort, la mienne, la sienne alors pourquoi ne pas leur offrir ce qu'ils veulent ?

« - Hôpital, chambre 401 : 00:37
- Il vas vivre ?!
-Malheureusement...non... C'étais son dernier souffle...j'en suis désolé madame..mais je vais devoir vous demander de sortir de la chambre. »

La femme s'exécuta, sortant avec un sourire en coin elle alla voir un homme.
« -Alors il vas s'en sortir ?
-Non.
-Parfait. »

Les deux personnes sortirent de l'hôpital en se tenant la main.
----------------
16/03/18
Heure du décès : 00:59
Mort : Uraka Kasaki
Cause : Sa folie a porté le coup fatal.
Maladie : Schizophrénie.
.
.
.
Merci d'avoir lu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma soeur,schizophrénie.《OS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant