Bienvenue à toi rêveur éveillé,
Il semblerait que ton âme assoiffée de réponse ou tout juste désireuse de nouveaux horizons de lecture, par le fruit du hasard, t'aie conduit jusqu'à cet endroit, à la lisière du portail vers le monde subconscient.
Mais avant de t'y jeter à bras raccourcis, une courte explication ne saurait qu'être recommandée : Alors, qu'est-ce qu'un journal où l'on consigne ses rêveries ?
Un carnet de rêve est une collection de souvenirs brumeux, de fragments miasmatiques qui s'accrochent à la mémoire au temps où l'on s'extirpe de l'emprise des bras de Morphée. Un carnet de rêve est utilisé pour préserver l'éclat de ces images fugitives qui éclairent par moments, nôtre esprit. C'est aussi une tentative de dresser, en tissant bout-à-bout ses éléments épars, une liste des thèmes récurrents qui jalonnent les terres de son subconscient. Un chemin vers une meilleure compréhension de soi en quelque sorte.
Je vous présenterai ici, une timide esquisse du mien, composée d'une compilation d'extraits, de récits de quelques-unes de ces aventures sans queue ni tête que ma mémoire a jugé bon de ne point corrompre en commençant son travail ignoble de charcuterie. rêve. Il faut savoir aussi que je n'avais pas prévu de partager ces ébauches,couchées sans ordre précis, par souci d'authenticité, afin de restituer l'absurdité, l'atmosphère inhérente au monde onirique. Mais, d'une certaine façon, le simple fait qu'une personne quelconque lise et trouve un certain apaisement entre mes lignes suffit à mon ravissement !
Profitez bien de ce condensé de poudre aux yeux et puisse ces textes, écrits fiévreusement à mon réveil, vous faire rêver un temps ! À la revoyure et n'oubliez surtout pas de rêver autant en temps de veille qu'en temps de sommeil
VOUS LISEZ
Journal songeur.
FantasyComme indiqué par le titre, ceci est une version digitalisée d'un journal que je tiens quotidiennement, qui me sers à cristalliser mes rêves sous la forme de récits, souvent, sans queue ni tête.