Les B.U.S.E approchaient à grand pas pour les jeunes sorciers de cinquième année. Harry et Hermione passaient leur temps à la bibliothèque de l'école. Il était évident qu'Hermione était rongée par le stress, et elle partageait ses inquiétudes avec Harry.
- Je n'en peux plus ! s'exclama Hermione. A ce rythme, je n'aurai jamais fini mes révisions pour les examens. Je suis trop lente, je vais me planter et décevoir...
- Bien sûr que non Hermione, coupa Harry.
Harry pensa qu'Hermione s'inquiétait trop. Il était évident qu'elle finirait par obtenir les meilleures notes de toute l'histoire de Poudlard.
- Mais si ! reprit Hermione. Je suis sûre de ne pas obtenir un Optimal en Défense contre les Forces du Mal ! Imagine que j'aie un Troll en...
- Arrête ! dit Harry.
Le visage blême d'Hermione se décomposait sous l'inquiétude. Harry se leva et prit Hermione dans ses bras. Il la serra fort jusqu'au moment où Ron pressa fortement l'épaule d'Harry, comme pour le retirer de son étreinte.
- Hé ! lança rageusement le rouquin. Hermione, 'faut que je t'emprunte Harry un moment.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Harry, surpris.
Ron l'ignora et attrapa le bras de son 'meilleur ami' et l'entraîna avant qu'Hermione ne puisse émettre un mot. Harry le suivit et ils quittèrent la bibliothèque. Il l'entraîna au travers des couloirs sombres de l'école. Ron s'arrêta devant une salle de classe, ouvrit la porte, et bouscula Harry à l'intérieur.
- Tu m'expliques ? reprit Harry, inquiet.
Ron ferma la porte, sortit sa baguette et lança un sort afin de verrouiller et d'insonoriser la pièce.
- Dis moi franchement, lâcha Ron agacé, il se passe quoi entre toi et Hermione ? Ça fait des semaines que je vous vois ensemble, tout le temps. Je suis pas aveugle, tu sais. Je mérite la vérité.
- Relax ! se défendit Harry. C'est ma meilleure amie, tu le sais très bien. Et puis comment tu veux qu'il se passe quelque chose entre elle et moi quand...
Le Survivant s'arrêta et regarda Ron d'un air pensif. Le rouquin se rapprocha d'Harry lentement.
- Quand quoi ?
- Quand... quand toi, t'es là.
Ron rougit ; Harry contempla les taches de rousseurs qui ornaient ses joues. Son regard se déposa tendrement sur les lèvres fines qui le rendaient dingue. Il s'approcha et embrassa le beau rouquin avec fougue. Ron intensifia le baiser, pressant son corps contre celui d'Harry. Ce dernier sentit quelque chose de dur au niveau de son entrejambe.
- C'est ta baguette dans ta poche ou t'es juste content de me voir ? murmura Harry d'un air séducteur.
- Tu verras, sourit Ron.
Ron parsema de baisers le cou de Harry et pressa sa main sur sa nuque. Ils en profitèrent pour enlever leur robe avec précipitation. Ron posa un genou à terre et sa bouche descendit le long du torse d'Harry, musclé par le Quidditch.
- Dis donc, tu sais ce que tu veux, toi, susurra le brun.
En guise de réponse, Ron lui lança un regard provocateur et descendit ses lèvres encore plus. Il enleva d'un geste sec son sous-vêtement et entoura de ses lèvres l'objet de curiosité. Il commença maladroitement à effectuer des mouvements répétitifs de va-et-vient.
Il sortit sa baguette (magique) et la présenta devant la bouche d'Harry. Ce dernier se prit au jeu et laissa la baguette pénétrer dans sa bouche. Ron prononça un sort et ressentait une vague de plaisir à chaque fois qu'Harry passait sa langue sur la baguette. Ron rendait la pareille de son côté en suçant avec application l'entrejambe poilu d'Harry.
Ils continuèrent durant de longs et intenses moments ce plaisir coquin jusqu'à ce que Ron retire sa bouche baveuse du sexe d'Harry et cria avec ardeur :
- Baise moi... je veux ta grosse bite dans mon petit cul, gémit le rouquin.
...à continuer.
YOU ARE READING
Poudlard : Apprendre à utiliser sa baguette
FanfictionUn lemon (-18 ans) entre Harry Potter et Ron Weasley. Une histoire sensationnelle et érotique qui ne manquera pas de vous surprendre. A vos risques et périls. (;