Ce personnage apparaît dans le chapitre 122 du manga. Mais je ne crois pas dévoiler quelques choses de l'intrigue. Tous ce que vous pouvez vous spoil est la découverte de caractère de Mirio-senpai.
Merci encore a Ambre-Chan !Les légères coupures sur la paume de ta main s'élargissaient peu à peu contre la surface coupante de la roche. Les traits de ton visage s'étaient crispés de douleur alors que tu te forçais à garder ce contact douloureux contre la matière. Ce n'est pas comme si tu avais le choix après tout. Poursuivre un vilain en haut des montagnes, les stages n'avaient pas vraiment de limite pour les troisièmes années. Il fallait que cet enfoiré te pousse vers la limite du terrain avant de s'enfuir tel un lâche sans même t'assommer. Ce dernier point était plutôt positif pour toi, même si le criminel ne voulait sans doute pas se rapprocher de toi, au risque de l'entrainer dans ta chute. Ton individualité était de type offensif, tu ne pouvais de ce fait pas l'utiliser dans de telles circonstances. Sans oublier que le criminel ne s'était pas contenter de te pousser, il t'avais asséné un violent coup au crâne durant votre lutte.
Suspendue dans le vide tu t'accrochais à ce bout de terre solidifié par le temps. C'est dans ces moments la - supposais tu - qu'on commence à retracer son parcours dans la vie. Qu'on se remémore ses moments de joie et de tristesse. Qu'on prie pour revoir les personnes qui nous sommes chères. Les fragments de tes souvenirs débutèrent une danse au plus profond de ta mémoire. Et tout ce qui te revint à cet instant, la seule vision que tu espérais à tout prix revoir, était son grand sourire.
Quand tu repenses à votre rencontre, il était évident que tu avais commencé à développer une sorte d'admiration pour cette personne dès la première impression. Malgré tous les inconvénients de son alter, le découragement et la faiblesse qu'il s'efforçait à combattre chaque jour.. Mirio Togata avait réussi à passer le test d'entrée de la prestigieuse académie de Yuei et s'élever jusqu'à devenir l'un des trois grands. Si lui n'avait pas abandonné tout au long de son parcours, comment peux-tu te permettre de mourir alors que tu étais si proche de réaliser ton rêve ? Chaque muscle de ton corps te procurait une douleur sans précédent, alors que tu te forçais à exercer plus de pression sur la roche. Un hurlement de douleur s'échappa de tes lèvres crispées pendant que tes bras et tes jambes travaillaient à l'unisson afin de faire remonter ton corps.
Tu lâchas un léger souffle de soulagement quand tu eus atteint la terre ferme. Sans prendre en considération la moindre douleur, sans laisser à ton corps le moindre instant de répit, oubliant même d'essuyer les larmes qui avaient entamé une longue descente sur tes joues, tu t'étais élancée dans la zone montagneuse. L'adrénaline contrôlait le moindre de tes mouvements. Les secondes fonctionnalités de ton alter animal te guidaient inconsciemment vers celui que tu espérais revoir.
La façon dont il levait son pouce en l'air comme pour te rassurer, la manière dont il étirait ses lèvres en un large sourire, ce regard bleuté pourtant si simpliste qui suffisait à te rassurer. Tu voulais le revoir, tu en avais même besoin. En y repensant, c'en était presque égoïste. Ton corps devenait d'une lourdeur insoutenable, tes jambes quand à elles t'avaient définitivement lâchée. Pourtant tu ne ressentais pas la désagréable sensation du sol boueux contre ta chair entaillée. Au contraire, tu avais cet étrange impression de bien être, comme si une aura protectrice s'était formée tout autour de ton être. Tu l'avais retrouvé.
Chaque muscle de ton corps était tendu par l'effort inhabituel de ta mésaventure. La raison t'abandonnait peu à peu suite au coup que t'avais infligé le vilain. Tu sentis l'impact d'une goute d'eau salée s'écraser contre ton cou. Il avait mal, mal pour toi qui ne voulais que le retrouver pour te sentir mieux. Doucement tu relevas ta tête vers son expression meurtrie d'inquiétude. Et tu fis la seule chose que ton corps pouvait encore supporter. Étirer tes lèvres en un large sourire.
VOUS LISEZ
One Shot - My Hero Academia
FanfictionJ'ai décidé de créer un livre de One shot d'un de mes mangas préférés, vous l'avez sans doute deviné mais j'écrirais sur My héros Academia connu aussi sous le nom de Boku No Hero Academia. Les commandes sont actuellement ouverte.