Partie 21

1.1K 130 7
                                    

☆☆☆☆☆☆HABIB GAYE☆☆☆☆☆☆

Je ne supportes plus la tension qu'il y a à la maison.Pour la premiere fois de ma vie,une situation echappe à mon controle.
Je crois que ma Diamy merite une vie meilleure que celle que je lui fait subir en ce moment.Elle a abandonné sa famille pour moi et est même restée à mes cotés durant ses moments difficiles.je ne comprend rien de ce qui m'arrive.Lorsque je suis avec elle,je ne me sens pas homme et il suffit juste que je m'en eloigne pour devenir « normal ».La pauvre elle se contente de quelques bisous et calin sans se plaindre mais je sais qu'au fond d'elle ,elle ne va pas bien.Je commence serieusement à croire ce que le marabout m'a dit.A savoir que l'une de mes femmes m'avait marabouté.Bon je vais m'y pencher plus tard.
Ces derniers temps je me culpabilise beaucoup et pour soulager ma conscience,j'offre beaucoup de cadeau à mon épouse.Tiens je devrais l'inviter à son restaurant favoris.je sors mon portable de ma poche et l'appelle.elle décroche à la 3e sonnerie et fit un « allo » avec sa petite voix qui a le don de m'envouter.

▪MOI: trésor tu t'es réveillée? Désolé vu l'heure je croyais que tu étais déjà debout.
▪ELLE: Bonjour mon chéri,je me suis recouchée apres avoir pris le petit déjeuner.Et ta journée?
▪MOI: Bon sava à part que je pensais à ma petite femme adorée(elle lance un fou riire)bref tu as quelque chose de prévue?
▪ELLE:oh c'est mignon!Non rien du tout qu'y a t'il?
▪MOI: on se donne RV pour déjeuner ensemble.Doudou peux passer de récupérer et on se retrouve au même endroit..
▪ELLE:ok ca me va.Donc je me prepare parcequ'il est bientôt l'heure.Bisou,je t'aime.
▪MOI:Moi aussi.A tout à lheure.

☆☆☆☆☆☆☆☆ABDEL☆☆☆☆☆☆☆☆

Hier j'ai trés mal dormi.je me retournais dans mon lit pensant et repensant à ce que mes parents vont dire en sachant que LEYLA est ici et elle loge dans mon appartement en plus.

    ********FLASHBACK********

▪EUGENE:Mon gars arrête de déprimer way.Cette Diamila n'est qu'une croqueuse de Diamant,tu vois qu'elle n'a pas hésité à epouser un autre et à trahir votre soi disant amour.Mec ,les femmes là faut jamais avoir confiance en elle.
▪MOI(agacé): arrête de dire ca way.soudone alal makako eup(je suis riche que lui).mais je ne comprends plus rien et la derniere fois j'ai croisé une de nos cousine FATIMA au supermarché.je lui ai posé la question à savoir pourquoi elle ne m'a rien dit etc...mais mec,elle m'a lancé un de ses regards woplooow j'ai eu la chaire de poule je te jure.En pluss..

Tintintin....(on sonne à la porte)
Eugene et moi nous nous regardons très surpris.

▪LUI: mais il est 4h du matin,qui ose venir ici à cette heure?

J'hausse les épaules et me léve pour ouvrir.j'ai failli tomber à la renverse quand j'ai vu LEYLA tenant notre fils qui dormais ,avec tout un tas de valise.elle se lance dans mes bras et se mets à pleurer.Je me retourne pour voir la réaction de mon pote et il a l'air plus choqué que moi.

▪MOI:calme toi,et raconte moi ce qui se passe.
Eugene prend le petit et l'amène dans la chambre.je prend un verre d'eau que je tends à leyla.
▪MOI:tiens bois un peu d'eau ca te fera du bien.

Elle prend le verre et bois une gorgée avant de me remercier.

▪MOI: alors raconte moi.qu'est ce que tu fais ici à cette heure?et depuis quand tu as quitté Atlanta?
▪LEYLA: en fait jai quitté Atlanta ce matin.j'étais en danger parceque mon fiancé me menaçait apres avoir su que tu es reaparut.J'ai tente de lui expliquer que tu es revenu pour ton enfant mais il ne me croit pas.Ils ont tenté de nous kidnapper et dieu seul sait ce qu'il allait nous faire.Une voisine m'a aidé à m'enfuir et avec le peu que j'avais,j'ai acheté les billets pour venir ici.si je reste en amerique il me retrouvera parceque c'est quelqu'un de trés puissant.
MOI(cognant la table):cet enfoiré!!il va me le payer.Comment ose t il touchait mon fils?et la justice dans tout ca?pourquoi tu n'as pas porté plainte?et pourquoi tu ne frequentes jamais des personnes normaux?

la vie de diamila:[EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant