Tu as toujours vécu à Mistery spell. Tes parents sont décédé quand tu étais petite , de ce fait, tu vit chez ta cousine Sarah, vous vous êtes toujours bien entendus et vous vous adoriez. Tu savais depuis toujours qu'elle était une sorcière et elle en était fière. Elle s'en ventait assez souvent. Tu trouvais cela génial et ses petits tours de magie vous amusiez beaucoup quand vous étiez petits.Sa meilleure amie quant à elle était une médium, elle est belle, gentille talentueuse. La jeune femme venait souvent voir Sarah. Ainsi, Sarah te virait de la maison pour pouvoir être tranquille avec son amie. Et c'était le cas aujourd'hui.
Tu savais que les Bartholdi étaient des vampires. Toi tu te sentait juste normale. Tu n'avais rien de spécial, tu n'était qu'une jeune (c/c) au cheveux (l/c), à la peau (c/p). Cela te faisais de la peine de savoir que la famille dans laquelle tu vivais les détestait. tu adorais apprendre et aurais aimé pouvoir parlé avec eux d'histoire. Mais la famille qui t'accueillait avait été très claire : si tu deviens amie avec les vampires tu es virée de la maison !
Ce matin, tu étais assise sous un arbre, tes beaux yeux (c/y) traduisaient ta sombre mélancolie. Avant que ta cousine ne te fasse sortir de la maison, tu lisais calmement un livre sur ton lit.Tu regardais avec des yeux morne un livre de mythes et légendes sur les créatures surnaturelles.
Pourquoi fallait-il que tout le monde ai des pouvoir surnaturelles sauf toi dans cette maudites ville.
La meilleure amie de Sarah sortait avec Peter depuis peu, cela avait rendu ta cousine vraiment énervante. Etait-elle jalouse de la proximité qu'entretenais le vampire et elle ? D'après ton hypothèse, Sarah serait intéressée par la jeune fille au paire des Bartholdy.
En réalité, depuis que cette jeune femme était apparue en ville, on avait presque oublié jusqu'à ton éxistance. Elle était le sujet de discussion de tout le campus, de Sarah et de la plus part des garçon de la ville qui n'avaient d'yeux que pour elle.
Alors que tu lisais ton livre avec attention et que tu prenais des notes au sujet des sirènes, un bruissement de feuille attira ton attention, suivit d'un fracas devant toi.
- Tiens, la cousine des Osborn
- Drogo ? J'ai un prénom je te rappel !
- La normale ?
- C'est toi l'anormal !
Il se mit à rire et ajouta
- Ce livre est pas mal pour trouver des information sur les sirènes mais celui dans la réserve allée 4 est beaucoup plus complet et détaillé
- Parce que tu sais lire ?
- En quelques centaines d'années de vie j'espère bien répond-il en riant
- J'ai pas accès à la réserve
- Ouais mais certaines personnes ont des capacité leur permettant ceci ...
- Ouais bah moi pas ...
Il se penche vers ton livre et te montra une ligne
- Celle-ci de ligne tu devrais la notée c'est plutôt important
Tu baissas la tête pour lire cette ligne, il avait raison c'était d'un intérêt capital pour ton devoir.
Tu notes donc dans ton carnets les conseils de Drogo et lorsque tu redresses la tête, ce dernier te tends un livre
- Le voici
- Pourquoi tu fais ça ?
- Quoi ?
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...