Chapitre 2

21 1 0
                                    

Les jours passèrent sans que nous retournions a la maison rose... Malgré moi j'avais une envie folle de m'aventurer a l'intérieur de la maison ! Je suis un passionné de trucs surnaturel. J'adore tout ce qui est fantôme, vampire, loup-garou mais en particulier les fantômes alors le visage blanc m'intriguais énormément !! Mais qu'avait-il bien pu se passer pour que la mère de Sam nous interdissent d'y retourner.. Je devrais peut-être la questionner... Ou non peut-être pas je la mettrais peut-être dans un état pas possible...

Matt: Maman ?

M.M: Oui Mattieu ?

Matt: Es-ce que tu connais la maison rose ?

M.M: Oui cette maison ou le jeune Thomas Wilson est mort d'une pneumonie ?

Matt: Oui celle la !

M.M: Oui je la connais pourquoi ?

Matt:Parce que nous somme allez sur le terrain Sam et moi..

M.M: Quoi ???????

Matt: ...

M.M: Tu n'y retourne plus jamais c'est compris jeune homme !???

Matt: Mais que peut-il s'avoir passer ??? Pourquoi toi et madame Laurin vous nous l'interdissez ??? Je veux savoir moi ?? Si vous me le dites pas je vais y retourner !

M.M: Mattieu... S'il te plait ne me force pas a tout raconter...

Matt: Maman je m'inquiète pourquoi me l'interdis-tu ?

M.M: Tu te souviens il y a quelques mois tu m'a demander ou je m'étais fait la blessures près de mon oeil et qui est maintenant une cicatrice ?

Matt: Oui je me souviens madame Laurin a la même.

M.M: Oui et bien c'est le fantôme du jeune Thomas qui nous a fait cette marque...

Matt: Ohh ! Maman !

M.M: Alors Mattieu pour la dernière fois n'y retourne plus jamais c'est compris ?

Matt: Comment ça c'est passer ?

M.M: C'est compris ?

Matt: Oui...

M.M: Bien...

Matt: Comment sa c'est passer ?

M.M: Mattieu va avertir ton père que le repas est près.

Matt: D'accord...

*pidoupp pidpoupp pidpoupp*

Matt: allo ?

Sam: Mattieu ? C'est Sam !

Matt: Oui ?

Sam: Tu sais quoi ?!

Matt: Quoi ?

Sam: Ma mère ma raconter comment elle c'était fais sa cicatrice a l'œil !

Matt: Tu veux rire ???

Sam: Non pourquoi ?

Matt: Ma mère me la dis aussi !! Mais pas comment sa c'était passer mais que c'était le fantôme qui lui avais fait !

Sam: Moi elle ma raconter comment sa c'était passer !!!

Matt: Cool je veux savoir aussi !!

Sam: Rejoins moi a la maison rose a 19h ne sois pas en retard j'ai pas envie d'être seul là-bas !!

Matt: C'est compris !

***

Je me suis rendu a la maison rose comme prévu le visage n'y étais plus mais le terrain étais étrangement bien propre !

Sam n'étais toujours pas arrivé et je commençais a avoir peur tout seul près de cette horrible maison en plus nos parents nous avais défendu d'y retourner... Mais faut croire que nous avons une tête de cochon. Enfin je le voyais ! Sam arrivais !

matt: Salut Sam il étais tant que tu arrive je commençais a avoir peur... Toi qui me disais que tu voulais pas rester seul !

Sam: Je suis désoler vraiment ! Je devais attendre que mes parents ne me voient pas sortir !

Matt: Tu aurais pu m'appeler pour me le dire !

Sam: Ah c'est bon la ! Tu veux savoir l'histoire ou pas ?

Matt: Oui aller dis le moi !

Sam: Ma mère ma dis que le fantôme de Thomas leurs parlais et leurs posais des question nos parents répondais gentiment jusqu'à se qu'elles posent des questions qui on fâchée Thomas. Il a fait tomber le luminaire et il a éclater en touchant le sol nos mère on reçus des éclats de verres près de leurs yeux alors cette blessures viens de la...

Matt: Wow ! C'est horrible il aurais pu leurs faire très mal !

Sam: C'est pour sa que nos parents ne veulent pas qu'on ailles jouer la !

Matt: Je ne vois plus le visage blanc mais j'ai remarqué que le terrain étais étrangement bien ranger !

Sam: Oui ta raison.. Mais la maison dois avoir un propriétaire surment...

Matt: Ouais Thomas !

Sam: Quoi ? Je m'appel Sam hein ?

Matt: Oui oui je sais mais le propriétaire c'est Thomas !

Sam: Ohh arrête avec tes histoire de fantômes tu commence a me foutre la chienne !

Matt: On rentre alors ?

Sam: Ouais !

Matt: Attend 2 minutes je dois voir si le visage est encore dans une des fenêtres !!!

Sam: Humm fais sa vite...

La maison rose [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant