Chapitre 5

16 0 0
                                    

Cantin étais entrer chez Thomas. Étonnamment les fantômes n'avais aucune politesse comme nous les humains puisque Cantin avait entrer sans frapper. Thomas dis qu'il est venu car il a senti ma peur. Moi je dis qu'il est venu car il nous a tous senti Fred, Sam et moi. Mais peut importe on s'en fou. J'avais très peur de se que Cantin pouvais faire...

Thomas: Les gars restez dans la chambre je vais voir se qu'il veut.

Matt: D'accord Thomas merci de nous protéger.

Thomas étais descendu au sous-sol j'espère pour lui qu'il ne se feras pas mal.

***

Thomas: Salut Cantin !

Cantin: Thomas ! C'est ta demeure ? Une maison rose vraiment ? Haha

Thomas: De quel droit te moque tu de moi ?

Cantin: Je me moque de qui je veux je suis le roi du mal !

Thomas: Tu n'as aucun pouvoir sur moi, roi du bien !

Cantin: Hum.. Bref qui cache tu avec toi mon cher ennemi ?

Thomas: Que leurs veut tu ?

Cantin: Ho rien que leurs corps !

Thomas: Leurs corps ? Mais pour quoi faire ?

Cantin: Tu me connais donc pas notre nouveau système Thomas ?

Thomas: De quoi parle-tu Cantin ?

Cantin: Du nouveau système pour résister aux exorcisme !

Thomas: Pourquoi choisir leurs corps !?

Cantin: Simplement parce qu'il faut trois jeune médium de quatre villes différentes.

Thomas: Ils ne sont pas mediums !

Cantin: Ne me fais pas marcher conduit moi a eux !

Thomas: A ton risque Cantin.

Cantin: Aller Thomas ne me dis pas de me mettre en garde.

Thomas: D'accord alors suit moi.

Thomas le conduisit jusqu'à la chambre mais il ne faut pas l'oublier la chambre de Thomas étais protéger des mauvais esprits. Rien ne pouvais nous arriver tant et aussi longtemps que nous resterons dans la chambre. Il resta devant la porte sans entrez comme si il savait qu'il y avait quelque chose qui le bloquerais !

Cantin: Les garçons !! Je suis si heureux de vous voir !!

Sam: Ouais c'est sa dégage Cantin !

Cantin: Qui ose parler ainsi au roi du mal !!!!

Sam: Pas moi hein !

Cantin: Ouais fait gaffe jeune homme !!

Matt: Qu'es tu venu faire ici Cantin ?

Cantin: J'ai besoin de votre corps pour une expérience !

Matt: Une expérience ? Ouais mon cul !

Cantin: ...

Fred: Part ! on ne tomberas pas dans ton piege !

Cantin: Je vous aurez un jour ! Je vous aurez !

Cantin partit puis Sam et Fred se sont mis a paniquer un peu... Bon ok on va se l'avouez c'est pas tous les jours qu'on vois un fantôme qui veut nous tuez.. Mais sa ne nous arrêteras pas !

••••••••••••••••••••••••••

Coucou !!! Je suis vraiment en manque d'inspirations je sais que ce chapitre est moins bon et moins loin aussi mais je ne sais plus comment continuer mon histoire elle ne seras pas aussi longue que je le pensais je publierai encore 4-5 chapitres et l'histoire seras terminer mais bon si jamais vous avez des idées pour continuer l'histoire commentez ou écrivez moi en message privée !! Merci a ceux qui lisent mon histoire vous êtes déjà un peu plus de 200 :) merci :)

La maison rose [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant