Partie 13

32 0 0
                                    

A l'hôtel, les discussions étaient très sérieuses. Ils connaissent quelques uns de leurs ennemis, mais n'avaient pas assez d'information.
________________________

Dans un endroit sombre et humide se trouvaient une secte. Tous étaient vétus de noir portant une capuche et un masque représentant une tête de mort. Au milieu de ce cercle de fidèle se trouvait une femme. Elle était affalée sur un trône en pierre. Ses cheveux noirs touchaient pas terre, elle portait une longue robe blanche grisée au bout. Ses yeux étaient violets.

"-Chaos-sama, la fin est en marche.
-Je suis heureuse de l'entendre. Comment se passe l'extermination ?
-Bien à l'exception de certains qui ont été tué par des élèves de Shibusen.
-Shibusen tu dis ? Il faut éradiquer ces géneurs. Ils ont été capable d'éradiquer le Kishin...mais ça ne prendra pas avec nous! Medusa et les sorcières ont échoués c'est un fait...mais nous...nous sommes l'égal des dieux...Nous avons le contrôle des âmes à présent...en parlant de ça...oú sont mes âmes ?
-Voici votre repas!
-A chaque âme ingurgiter...je deviens plus forte et à chaque âme détruite, la peur prend le pas. Préparez-vous, Ellha la déesse des enfers est là."
________________________

En à peine 3 jours, Ai s'était rétablie ce qui surprit tous les médecins. Ils ne trouvèrent pas  d'anomalie mais tout le monde savait que quelque chose clochait mais cela n'apparaitrait pas comme ça. Il fallait aviser.

Nos amis rentrerent à Death City pour un repos bien mérité.
Une fois arriver à la maison. Les 2 filles s'affalèrent dans le canapé épuisées du voyage.

"-On se regarde un film ? Proposa Tiara.
-Je vais chercher le pop-corn...on regarde quoi ?
-Le nouveau Yuri on Ice.
-Tu sais comment me parler!"

Les 2 filles sourirent intérieurement...Elles n'étaient ni plus ni moins que des fangirls. Le film commença.

Un quart d'heure plus tard, Tiara commença à poser des questions.

"-Dit-moi Ai...qu'est-ce qui t'es arrivé...je veux dire dans ton corps...lorsque tu étais à l'hosto ?
-Je ne sais pas trop...j'étais dans une pièce sombre et lugubre...il y avait cette femme démoniaque...je ne sais pas vraiment...je sais juste...que c'était la pire femme que j'ai pus rencontrer."

Ai grelottait de peur...elle ne disait pas tout...comment leur dire qu'elle s'était faite torturer et quelle les avaient vu mourir ? C'est bien trop effrayant pour être raconter.

Elles s'endormirent quelques heures plus tards.

Le jour suivant, les 2 jeunes filles allèrent à Shibusen.
Tout était rentrer dans l'ordre...du moins pour le moment.

"-Bonjour Tiara! Bonjour Ai! Comment te sens-tu ?
-Ça va mieux merci, grâce à toi Maka! Je t'ai acheter un livre pour te remercier.
-Merci mais ce n'était rien. Il as l'air très intéressant.
-Vite allons au cours de Sid-sensei." Proposa Tiara voyant l'heure tourner.

Le cours fut à la fois instructif et ennuyant. Ce fut la récréation qui permit à nos amis de souffler.

"-Comment allez-vous les filles ? Demanda Rima qui se faisait du soucis pour nos amies.
-Bien mieux, merci Rima-san.
-Je suis content! Sourit Saphir.
-Trop mignon!"

Sora était derrière sa soeur, il regarda nos 2 amies mais ne semblait pas très enjoué. Ce qui interpella les filles.

"-Ben alors Sora, ça ne vas pas ? Demanda Ai.
-Si...
-Je le vois bien que ça ne vas pas.
-Je confirme. Dit Soul.
-Tu t'inquiète pour Ai ? Demanda Maka comme si elle avait l'avait piqué au vif.
-Hein ? Euh bien sûr!
-Mais non faut pas! Je vais bien maintenant."
____________________

Après cette journée de cours, tous nos amis rentrèrent chez eux. Tiara était pensive.

"-A quoi pense-tu Tiara ? Demanda Ai en servant une tasse de thé à son ami.
-Dit-moi Ai...Ça te dérangerait si je t'arrange quelque chose.
-Ça dépend quoi ? Pas un plan foireux.
-Non un plan sûr. J'ai vu comment il te regardait...
-De qui tu parles ?
-Ben de Sora.
-Pourquoi Sora ?
-Ma parole Ai, tu es aveugle ou quoi ?
-Ben non...
-*soupir* bon alors, je crois que Sora à des sentiments pour toi."

Ai posa sa tasse et se mit à éclater de rire.

"-Ha!Ha! La bonne blague!
-Ai...je suis sérieuse!
-Mais Sora n'a jamais eu d'amoureuse.
-Comment tu le sais ?
-Sa soeur me raconte tout.
-Je vois...
-De toute façon, je ne peux pas aimer quelqu'un.
-Bien sûr que si Ai!
-Je t'ai toi, c'est suffisant.
-Ai...arrête de jouer à ce petit jeu, je sais très bien que tu es hétéro.
-Mais...
-Nous resterons ensemble si tu veux mais te priver d'amour...tu es sûre ? Moi je suis lesbienne ok, mais tu es ma soeur. Et tout ce que je veux pour toi c'est ton bonheur.
-Tiara..."
___________________

Durant la nuit, Ai fit un horrible cauchemar. Chez Death the kid, un tableau comprenant un nombre imposant de victimes se dessinait.

"-Ça devient vraiment inquiétant...pensa Liz.
-Oui...je devrai m'en charger personnellement.
-Kid tu as un appel!
-Merci Patty, ici Death the kid. Sid sensei ? Oui...quoi ? J'arrive! Les filles ont à un problème !"
_________________

Un problème...mais quoi ?

Soul Eater : Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant