Point de vue Neyla
|5h10|San Francisco - California
Je suis réveillée depuis trois heures du matin, hier soir j'ai fais la rencontre de personne incroyable, les parents d'Ethan sont hyper accueillant, gentil. Ils nous ont accueilli, Noah et moi les bras ouvert. Ethan leurs a expliqué la situation avec nos parents et ils nous ont proposer de rester quelque jours ici, le temps que ça s'arrange. J'ai également parler avec Kylian, je me suis confier à lui au sujet de mes parents, mais aussi de Cloé, après une longue conversation, il m'a proposé de le rejoindre à Los Angeles, pour faire un "break", j'en ai parler avec Ethan et pour lui ce serai une bonne chose pour moi mais je ne veux pas laissé Noah seul. Je lui en ai parlé à lui aussi, il m'a dit que pour mon bien je devrais y aller, et que lui il s'arrangerai avec les parents d'Ethan ou même ses potes. J'y ai réfléchi, et j'ai pris la décision d'aller à Los Angeles. Cela m'éloignera de mes parents, de mes amis et du lycée. Je suis donc en ce moment à la gare à attendre mon train, Ethan et Noah a mes côtés. J'ai remercier les parents d'Ethan qui m'ont promis de bien s'occuper de mon frère pendant mon "break". Cela peut paraître fou ce que je fais, bon ouais il faut être malade pour partir du jour au lendemain à 8h30 de train de chez moi mais j'en ressent le besoin.
? : Messieurs, Mesdame, les passagers du train San Francisco-Los Angeles sont attendu au quai numéro six.
C'est mon train, je me tourne vers mes frères, Ethan est le premier à me serrer dans ses bras, je lui chuchote de bien s'occuper de mon frère et lui me chuchote qu'il faut que j'oublie et que je m'amuse. Je sourit et lui embrasse la joue, je me tourne vers Noah qui commence à pleurer, si il continue je vais.. Bah voilà je pleure ! Je le sert dans mes bras du plus fort que je peux, je lui demande de ne pas faire de bêtises et qu'il essaye d'arranger les chose avec nos parents. Il me sourit et me souhaite un bon voyage. Je lui embrasse la joue et prends mon sac et mes valises. Je leur fait un dernier signe, je monte dans le train et essaye de porter mes valises mais elles sont trop lourde.
? : Attendez ! Je vais vous aidez.
Moi : MerciJe sourit à ce jeune homme et porte avec lui mes valises, je m'installe sur les siège, et branche mes écouteur.
Jeune homme : Je peux m'assoir en face de vous ?
Moi : Oui, bien sûr.
Jeune homme : Vous aller ou ?
Moi : Los Angeles ?
Jeune homme : Ouais je suis bête.Je rigole et il tend sa main vers moi.
Jeune homme : Jordan.
Moi : Neyla.
Jordan : J'aime beaucoup votre prénom.
Moi : Merci.
Jordan : Votre prénom est de quel origine ?
Moi : Arabe, mais je le suis pas. Mes parents aimait juste beaucoup ce prénom.
Jordan : Oh eh bien vos parents ont très bons goût, Neyla.
Moi : Merci !
Jordan : Vous partez à Los Angeles pour faire quoi ? Si ce n'est pas indiscret ?
Moi : Je dois faire un break sur ma vie actuelle, j'ai un ami qui vis là-bas, il m'a proposé de m'éberger et vous ?
Jordan : Je retourne chez moi, retrouver ma femme et ma fille, je ne l'ai pas vu depuis 1an.
Moi : Wouah ! Mais comment ça se fait ? Pourquoi êtes vous partis pendant 1an ?
Jordan : Je suis militaire.
Moi : Oh ! Je vois, cela doit être compliqué..mais sans êtes indiscrète vous avez quel âge ?
Jordan : J'ai vingt-deux ans, et ma fille n'a seulement que deux ans. Je suis parti alors qu'elle avait un an cela a été horrible. Et vous vous avez quel âge ?
Moi : Je suis désolé.. J'ai seize ans.
Jordan : Et vos parents vous ont laissez partir ? Loin d'eux ? Jamais je n'aurais laisser ma fille, si jeune, partir seule.
Moi : Mes parents sont là raison de mon départ, je ne leur parle plus depuis quelques jours, je suis parti de chez moi. Ils ne sont pas au courant que je part à Los Angeles, pour quelque jour voir quelque semaine.
Jordan : Tu permets qu'on se tutoie ?
Moi : Oui bien sûr !
Jordan : Tu souhaiterai parler des problèmes avec tes parents avec quelqu'un qui ne te connais pas tes parents ? En l'occurrence, moi ?
Moi : Ouais.. Le truc c'est que mes parents m'ont menti pendant seize ans..
Jordan : Comment ça ?
Moi : Durant seize ans, il m'ont fait croire que mon grand frère était mort dans un accident, que notre maison avait brûlé. Mais il y a quelque jours, Ethan, mon grand frère, est rentré dans ma vie. Il m'a dit qu'il était mon frère soit disant "mort". Mes parents ont avoué leur mensonge.
Jordan : Ah ! Sincèrement, je m'attendais à ce que tu me raconte une histoire ridicule, du genre "je me suis embrouillée avec mes parents à cause de ma crise d'adolescence". Mais pas à ça, tu as seulement seize ans, et tu rencontre déjà les difficultés de la vie. C'est triste. Tes parents ont sûrement une bonne raison, mais je pense vraiment qu'il n'avais pas le droit de te cacher que de ton frère était en vie. Il aurait du te dire dès le début, que ton frère n'était pas mort.
Moi : Ouais..mais il n'y a pas que ça qui fais que je doit faire un break. Il y a une autre raison.
Jordan : Laquel ?
Moi : Une de mes meilleures amies, m'a menti. Elle était en couple avec le gars qu'elle nous disait ne pas le connaître. Elle s'appelle Cloé, elle est enceinte de cinq mois.. Et elles nous l'a appris hier.
Jordan : Oh..mais elle a quel âge ?
Moi : seize ans..elle a mon âge et dans quatre mois elle sera maman..
Jordan : Oh mon dieu ! La pauvre, et le père du bébé ?
Moi : C'est justement lui le père, le gars qu'elle nous disais ne pas le connaître il y a encore trois jours. Elle nous as dit qu'elle ne lui avais jamais parler et qu'il s'en foutait d'elle. Mais bordel ! Cela fais 1an qu'ils sont ensembles et ils vont avoir un gosse. Putain !
Jordan : C'est chaud..je suis désolé.Je lui sourit légèrement et ne réponds plus, je veux stopper cette conversation. Mon téléphone vibre, un message de Kylian.
|De Kylian💙|
« Hey, ça va ? Tu es dans ton train ? J'ai oublier de te prévenir que mon cousin, venais manger chez moi avec sa famille, ce soir cela ne te dérange pas ? ❤
|A Kylian💙|
Coucou, oui et toi ? Oui, je suis dedans depuis 2h déjà. Je serai là vers 14h30 si tout va bien. Non ça me dérange pas, t'inquiète pas 😉❤.
|De Kylian💙|
Ouais je vais bien. D'accord tout se passe bien ? Tu fais quoi ? Je serais la pour venir te chercher alors 😉❤.
|A Kylian💙|
Oui, j'ai rencontrer un garçon, il est très gentil. Ah mais tu as plutôt intérêt, mon petit ! ❤
|De Kylian💙|
Je ne pourrais jamais t'oublier 😉❤. Et ce garçon ? 😏. Dit moi en plus sur lui ❤
|A Kylian💙|
Ohh tu es mignon, meri mon kyky. ❤
Curieux ! Je te dirai rien 😝. Tu as juste à savoir que c'est pas lui qui m'intéresse 😏❤.|De Kylian💙|
Oh mais de rien ma Ney❤. Ah ouais ? Et c'est qui qui t'intéresse ? 😏❤
|A Kylian💙|
🤐😂❤
|De Kylian💙|
Alleeeeeeeer, dit moi. Je suis ton meilleur ami ! Tu dois tout me dire ! ❤
|A Kylian💙|
Ah bon ? Tu es mon meilleur ami ? Je le savais pas, tu viens de m'apprendre quelque chose. ❤
|De Kylian💙|
Connasse ❤
|A Kylian💙|
🖕🖕❤
|De Kylian💙|
Moi aussi je t'aime 😘❤
|A Kylian💙|
Oh..tu es mignon, tu m'aime ? C'est pas réciproque, je t'aime pas moi 😝❤
|De Kylian💙|
Je crois que tu va attendre longtemps au quai de la gare alors ❤
|A Kylian💙|
Quoi ? Non Kylian tu as pas intérêt ! ❤
|De Kylian💙|
Dit que tu m'aime alors. Tu répète après moi "Kylian, je t'aime tu es le meilleur des meilleurs amis que j'ai jamais eu, tu es toute ma vie, et surtout l'homme de ma vie" ❤
|A Kylian💙|
Hors de question ! J'aime pas mentir ❤
|De Kylian💙|
Tu arrive à quel heure à la gare ? 18h c'est ça ? ❤
|A Kylian💙|
Ok,ok. Kylian, je t'aime tu es le meilleur des meilleurs amis que j'ai jamais eu, tu es toute ma vie, et surtout l'homme de ma vie. Tu es content maintenant ? ❤
|De Kylian💙|
Oh que oui, ma chérie 😘. Je t'aime aussi. Bon aller je vais me reposer. À toute. Je serai à la gare à 14h15 ❤»
Je relève la tête et Jordan me regarde. Je lui sourit et prends mes écouteurs, je l'ai mets dans mes oreilles et lance la playlist "Beyoncé". Halo, démarre à fond dans mes oreilles, je sourit et pose ma tête contre la vitre.
****
Musique écouté pendant l'écriture du chapitre > Remind Me To Forge, Kygo&Miguel.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Teen FictionElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...