Appel

2.2K 104 1
                                    

Je commençais un peu A me calmer même si je pleurais toujours. Jin me demanda :
-Jin : Qu'est ce qu'il c'est passer pour que tu pleure? Ça ne t'ai jamais arriver ou très rarement 🤔.
-Jungkook : Je veux pas en parler maintenant. S'il te plaît Jin, laisse moi j'ai besoin d'être seul.

Jin repartit avec un regard inquiet. Je m'affala sur mon lit que j'avais partager avec (T/P) il y a plus de un mois. Je repensa à tout les moments que j'avais partager avec elle. Je regarda l'heure sur le réveil : 02h29. J-Hope devait sûrement deja dormir. Bref, je reposa mon portable sur la commode, m'installa sous la couette et je m'endormis.

*le lendemain*

Je me réveilla et la première chose à quoi je pense est bien évidemment (T/P). Je regarda l'heure sur mon portable : 12h46
Je sortis de mon lit et je descendis dans la cuisine. Jin et J-Hope était déjà réveillés et ils étaient assis à manger alors je les rejoignis :
-J-Hope : Bah, Jungkook, ça va pas ?

Je ne répondit pas. J-Hope allait me reposer une question mais Jin lui dit :
-Jin : J-Hope arrête ça sert à rien.
-J-Hope : Mais wathhh j'ai rater quelque chose hier ou quoi?
-Jin : Euh...Ouais..
-J-Hope : Il c'est passer quoi?
-Jin *à moi* : Jungkook, tu peu nous expliquer maintenant ?
-Jungkook *les larmes aux yeux* : Elle n'est pas venu...
-J-Hope : Sérieux ?! Mais pourquoi?
-Jungkook : Elle...Elle est A l'hôpital...Elle a fait un...accident...

Jin et J-Hope me regardèrent choquer. Je leur ai dit que je n'ai pas faim et je remonta dans ma chambre. Je me jeta sur mon lit et (T/P) hanta à nouveau mes pensées, mais la sonnerie de mon téléphone retentit ce qui me fit sortir de mes pensées . Je décrocha :
-??? : Bonjour monsieur je suis une secrétaire de l'hôpital (nom d'un hôpital). Êtes vous bien monsieur Jeon Jungkook ?
-Jungkook : Euh...Oui c'est moi pourquoi?
-secrétaire : Je voulais vous annoncez que Mme (T/P) (T/N) est en ce moment dans le coma et nous ne savons pas si elle survivra.
-Jungkook : C'est une blague...Je peu passer la voir?
-secrétaire : Oui oui bien sûr.

Je raccrocha et je couru m'habiller. Je descendis A toute vitesse dans la cuisine où Jin et J-Hope mangeaient encore. Je mis rapidement des baskets et je demand les clés de la voiture à Jin. Il me les jeta pour que je les rattrapes et avant que je ferme la porte, j'entendis Jin me demander "Où tu va ?"

I'm FineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant