Le bureau du sommeil

211 20 3
                                    


Alors vous voilà !
C'est pas trop tôt !
Ça fait combien de temps que cette insomnie dure ? 1? 2? 3? 4?5h? Ou même plus, Je ne sais pas mais voilà maintenant c'est fini après de nombreux échecs je vais vous dévoiler MA technique .
Vous avez sûrement tout essayer vous vous dîtes qu'il n'y a  plus de solutions que vous êtes condamnés a souffrir de ces putains d'insomnie.
Je pense que vous avez essayer ce qu'il y a de " classique " c'est à dire, compter ces putains de moutons jusqu'à l'infini ; être dans ce foutu paradoxe du : pour dormir il faut ne penser a rien mais du coup comme on pense a ne penser a rien et bien on pense ! Quelle horreur rien que de l'écrire j'en ai des frissons !
Il y a aussi la technique du on boit pas de coca/café/boisson énergisante a base de caféine qui donnent la pêche, apres 16H , vous avez sûrement essayer également de ne pas regarder des écrans au moins 1H avant de dormir mais pour tricher vous avez peut être ( comme moi j'avoue 😅) installer ce foutu filtre a lumière bleu ...
Mais rien n'a marcher je le sais ! Comment? Mais c'est très simple si ça avait fonctionner vous ne seriez pas ici ! Vous feriez dodo ! ( juste une question, on est d'accord c'est moche "feriez" nan ? )
Donc pour vous permettre de rejoindre vos charmants amis qui eux dorment sûrement à poings fermés, voilà ce qu'il faut faire (attention ya pas mal d'étapes quand même) :

1. Il faut pour commencer se rendre dans votre cerveau (oui vous avez bien lu, votre cerveau !)

2. Une fois bien arrivé il faut chercher le secrétariat ( car oui c bien connu il y a un secrétariat dans les cerveaux)

3. Quand on a enfin reussi a trouver le secrétariat ( évidement vous allez galérer c'est super vaste un cervau ) il faut demander ou se trouve le bureau du sommeil

4. Sortez un bloc-notes et notez soigneusement tout ce que la secrétaire dit ( jai bien dis TOUT sinon vous allez vous perdre c'est sur ! Et ça serait ridicule quand même 😂 )

5. Si la secrétaire est de bonne humeur elle vous aura donner des explications TRÈS clairs, qu'il faut respecter à la lettre ! Si jamais par le plus grand des malheurs la secrétaire serait de mauvais poils demandez vous ce que vous avez bien pu faire qui l'ai mis comme ça car c'est de votre faute nous sommes, enfin vous êtes, dans votre cervau, je vous le rappelle.
Du coup à cause de la mauvaise humeur soit elle vous envoit bouler dans ce cas revenez avec de quoi la calmer ou le lendemain, soit elle vous donne des infos pas très clairs mais normalement suffisantes pour trouvez ce que vous chercher.

6. Après avoir suivit ces instructions minutieusement vous arrivez enfin devant le bureau du sommeil ( bravo 👍👏 ce n'était pas gagner d'avance 😂 )

7. Vous toquez, attendez un peu (pendant 1H26 mais chuuut)puis retoquez et entrer car vous en avez ras le bol et tout ce que vous voulez c'est dormir et une fois rentrer dans ce bureau on vous dirige vers une salle d'attente ( en passant vous avez bien vu que tout le monde dormais et vous commencez à désespérer )

8. Et une fois dans cette salle d'attente et bah vous attendez ( nan c vrai ? J'ai cru on allait danser la macarena sur du Patrick Sébastien 😂 nan mais c'est vrai quoi c'est tellement évident dans une salle d'attente on attend et c'est relou ! )

9. Vous attendez environ le temps de 2 ou 3 insomnies pour vous ( parce que c'est votre cerveau je vous rappelle donc c une insomnie pour vous c'est a dire si pour vous une insomnie c'est 4H et bah vous allez attendre entee 8 et 12 H est ce que c'est clair ? )

10. Et une fois avoir attendu pendant tout ce temps une personne va vous appeller et vous demandera : "Qu'est ce que vous voulez ? Allez dépêchez vous j'ai pas que ca a faire moi !"

11. A cette question vous répondez que vous voulez émettre une plainte et on va vous répondre: " Quoi ? Encore ? Mais c'est pas possible ça ! Pourquoi tout le monde veut se plaindre ?? Bon c'est une plainte pour quoi ?"

12. Et là bah vous êtes sur le point de repondre quand soudain vous oubliez pourquoi vous êtes venus, le bureau commence a s'effacer, vous êtes de retour dans votre lit et vous vous écroulez de fatigue 😪  ( c'est normal car avec l'insomnie plus les 2 ou 3 insomnies que vous avez attendu et sans dormir en plus, car vous aviez peur de pas être pris en charge par ce foutu bureau du sommeil, et bah la fatigue c'est accumulée ! ) .

Et voilà vous dormez c'était pas si compliquer que ça 😂

Je voulais vous remercier si vous êtes toujours là, davoir lu mon histoire

Et pour finir je voulais préciser une chose, j'ai écrit ce livre pendant une insomnie et j'avais dormi 3H la nuit d'avant donc l'idée est peut etre nulle je ne sais pas ça a fais rigoler une de mes meilleures amies ( coucou ma petite mama 😍❤) et du coup voilà ce que ça donne je veux bien sûr votre avis qu'il soit positif ou négatif je le prendrais bien et j'essaierai de m'améliorer afin de vous faire rire ou ne serait ce qu'un peu sourire 😁

Bonne insomnie et peut etre à une prochaine

Bisoussss😘

Le bureau du sommeil ou la solution a vos insomnies !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant