14

111 13 0
                                    

        "Faire confiance à l'être humain ? Non c'est à éviter "

                    PDV d'Ahmed
Apres l'appel de ma soeur, j'avais les nerfs. J'étais énervé et pour oublié j'ai fumé.
Oui fumé pour oublier mes soucis meme si ça n'était que de courte durée j'aimais cette sensation.
Celle d'être libre, de mener une vie calme et paisible et de n'avoir aucun problème.
Cependant ce petit moment m'a coûté chère.
Oui j'ai faillit y perdre la vie.

Flashback

Ahmed: ju...jumelle?

Aïcha (voix étouffée) : oui Ahmed,c'est moi. Tu me manques, il me manque, tout me manque Ahmed.

Ahmed: je sais que c'est dur mais...(elle me coupe la parole)

Aïcha : Faut que tu saches Ahmed, maman (en pleur) elle...

Ahmed: ELLE A QUOI MAMAN? PARLE MERDE.

Bip bip bip.
Putain ça couper! Je m'en veux de pas être avec mes soeurs. Mais on avaient besoin de cet argent, je devais diler j'avais pas le choix. Et maintenant suis en zon.😤 j'avais trop les nerfs. Fallait que je me mette bien alors j'ai fumé comme jamais, j'avais besoin de planer de tout oublier, puis après trou noir....
Fin flashback

   Et je me suis réveillé dans ce lit d'hôpital de la prison.
D'après le docteur j'ai fais une crise de panique.
Et puis vu ma situation familiale je trouve cela un peu normal.
Le docteur avait insisté pour appelé ma soeur mais je l'ai défendu de le faire.
Il ne manquerait plus que ma sœur jumelle vienne me rendre visite en prison. Certes je serai très heureux de la voir, Mais je lui ai interdit de venir me rendre visite .
D'ailleurs depuis que je suis ici, la seule personne qui vient me voir n'est d'autre que mon avocat.
Je n'ai pas envie de voir Aicha pleurer ou de lire dans son regard de là désolation et de la pitié.
Oui j'admets j'ai tellement de fierté que je préfère me privé des visites de ma soeur juste pour ne pas lire de la pitié sur son visage et j'aimerai pas la voir pleurer.
Je n'aime pas que ma soeur pleure donc imaginé si j'en suis encore la cause
Je m'en voudrai à mort.
Pour l'instant je ne pense qu'à une chose avoir des nouvelles de ma mère.
J'étais assis sur mon lit dans mes pensées quand j'entendis le docteur et un gardien entrer..

Docteur : Bonjour monsieur, vous avez fait une petite crise et nous avons remarqué un taux élevé de consommation de, comment dirais-je chose tres toxique.

Ahmed (regardant mal): mon état de santé ne regarde que moi, et vous (s'adressant au gardien) ramener moi en cellule.

Docteur : Mais mais...

Ahmed : il n'y a pas de mais qui tienne (se levant).

***********************
Quelques minutes plus tard j'étais à nouveau dans ma cellule avec ce bon ilyes qui n'a fait que me poser des questions et de me dire qu'il s'inquiétait pour moi.
Mais j'avais pas la tête à ca.
Il faut à tout prix que je sorte d'ici et pour cela mon avocat doit m'aider....

PDV Miryam
Coucou la famille.
Moi c'est Miryam suis sénégalaise 18ans meilleure amie de Aïcha.
C'est ma best😻❤️🤞🏼✨.
Je l'aime trop cette fille.
Bref Aïcha actuellement vit des choses vraiment pénible et j'ai le coeur fendu quand je pense que je peux rien faire pour l'aider.
Même mon soutient ne vaut rien dans cette période si difficile qu'elle traverse.
Y'a à peine trois mois elle a perdu son père et maintenant elle apprend que sa mère est condamnée à mort.
Perso j'aurai jamais supporté la mort de mon père, mais elle elle l'a fait.
C'est une fille forte Aï.
Bref je suis un peu inquiète, ça fait maintenant un bon moment que j'essaie de la joindre mais rien.
Suis allée à son appartement elle nn'y était pas .
Elle doit sûrement être à l'hôpital.
J'irai la voir la bas.
Je m'habille, porte une robe longue un gilet mes compensés sans oublié ma sacoche et mes 🔑.
Direction l'hôpital...


Partie courte,
Mais je me rattraperai.🤧🙏🏽

L'histoire d'une vie: AÏCHA JEUNE FILLE FORTE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant