Lemon et romantique

2.1K 45 5
                                    

Ce matin , tu te lèves avec difficulté car aujourd'hui , tu dois voir ton meilleur ami , ton bébé d'amour , Louis . A cause de ça , tu n'as pas dormit de la nuit tellement tu es exciter !

-

-

Du Côté De Louis :

-

-

Le jeune mécheux se lève tout aussi difficilement que toi si ce n'est plus . Une douleur lui tiraille le bas du ventre "Oh noon putain !" grogna-t-il . Il pris son courage à deux mains et descendit rejoindre les autres garçons en bas . Leurs réactions face à la "posture" du brun ne se firent pas attendre .

-

-

Niall : Houla , j'en connait un qui à fait des rêves pas très catholiques , pas vrai Tomlinson ? -ricanant-

.... Fou Rire Des Garçons .....

Louis : Ah ah ah très spirituel les ga" --'

Liam : Rhoo sa va Lou"

Zayn : Sans déconner , qu'est ce que [Y/N] te fait dans tes rêves mec ?!

Louis : ... Sa vous regarde pas bande de débiles x)

Harry : Ouai bah la prochaine fois , va prendre une douche bien froide avant qu'elle arrive teubé -mort de rire-

Louis :-les yeux ronds-: Putain merde ! J'avais presque oublier qu'elle venait si tôt !

Liam : Allez mongole reste pas là ! Part sous la douche Tommo !

Louis :-part en courant-: Putain sa fait trop mal !

Zayn :-mort de rire-: Hé ouai mec c'est dure la vie

Louis : Très subtil le jeux de mots Malik --'

Zayn : Je sais je sais ^^

-

-

Louis couru s'enfermait dans la salle de bain . On sonna à la porte .

-

-

De Ton Côté :

-

-

La porte s'ouvrit sur toi

-

-

Toi :-le prenant dans tes bras-: Zaynou !

Zayn : Hey ma belle ! Comment tu vas ?

Toi : Bah sa va & toi ?

Zayn : Impec ;) Rentre -te dégageant l'entrée-

Toi :-entrant-: Merci babe !

-

-

Tu posas ton sac par terre et sautas dans les bras des boys , vous prenez place sur le grand canapé et tu balayas l'imposant salon du regard cherchant ton petit brun préféré .

-

-

Toi : Bah , il et où Tommolinou ?

Harry : Salle de bain -rigolant- problème technique

Niall :-mort de rire-

Toi :-intriguer-: Euuké ... Bref ! Sinon Zaynou les amours ?

Zayn : [Le/nom/de/ta/B.F] et géniale ! Je l'aime comme un fifou !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Louis tomlinson romantique et lemon ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant