Partie unique

88 10 10
                                    

-Jongin tu.. Tu veux bien qu'on aille marcher un peu ? J'aimerais te dire quelque chose...

-Euh oui si tu veux.. Mais pourquoi tu veux pas me le dire maintenant ?

Silence de la part de Kyungsoo. Il en avait assez de devoir cacher ce qu'il ressentait et de mentir à son meilleur ami. Il ne s'en sentait plus capable. Cinq ans. Il avait attendu cinq ans. Mais en cinq ans Jongin avait évolué... Il avait maintenant une petite amie, Krystal, et des projets pour son avenir. Tout le contraire de Kyungsoo qui, trop occupé de ses sentiments, ne s'était pas le moins du monde préoccupé de son futur. Il avait donc décidé de prendre les choses en main. Il devait le faire. Il devait cesser de se mentir à lui-même et essayer de passer à autre chose. Il devait tout avouer. Même si il savait qu'il n'avait aucune chance.

-D'accord allons marcher.

Les deux jeunes hommes quittèrent donc la maison - ou plutôt villa - appartenant à l'agence où habitaient tous les membres du groupe. Le fait d'habiter tous ensemble leur était bénéfique, ainsi depuis la création du fameux groupe EXO, les membres avaient tous tissé des liens extrêmement forts, bien que certains le soient plus que d'autres. Le lien entre Kyungsoo et JongIn était un de ceux là. C'est en partie pour cela que Kyungsoo avait décidé de se lancer. Si comme il s'y attend, Jongin n'est pas du même avis que lui, Kyungsoo ose espérer qu'ils pourront conserver leur amitié si précieuse pour eux deux.

-De quoi tu voulais me parler Hyung ?

-Avant toute chose j'aimerais que tu me promette que tu vas pas me détester après avoir su ce que je veux te dire...

JongIn se sentir mal quand il vit son Hyung baisser la tête suite à ses paroles. Il était inquiet. Que pouvait il bien devoir lui dire pour penser qu'il pourrait le détester ? JongIn posa sa main sur l'épaule de Kyungsoo.

-Pourquoi je te détesterais Hyung ? T'es mon meilleur ami et quoi que tu fasse tu le resteras...

Il tenta un sourire pour rassurer son ami mais le concerné ne fit que baisser la tête.

-Justement... Je suis ton meilleur ami... Mais c'est pas ce que je veux...

-Tu veux plus qu'on soit meilleurs amis ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je suis plus à la hauteur ?

-Non ! Non c'est pas du tout ça... J'aimerais juste que.. tu me vois comme... Plus que ton meilleur ami...

-Je comprends pas...

Kyungsoo prit une grande inspiration avant de se jeter à l'eau.

-Je t'aime JongIn...

-Hyung je...

-Je sais bien que tu m'aimes pas... Mais j'avais besoin de te le dire... J'en pouvais plus de te mentir...

-...

-Et puis tu as Krystal... Tu est heureux avec elle... J'aimerais juste qu'on reste amis...

-J'aurais préféré que tu me dise rien...

Ses paroles brisèrent le cœur de Kyungsoo qui ne put retenir ses larmes plus longtemps.

-Je suis désolé JongIn... Je voulais pas que ça gâche ce qu'il y avait entre nous...

-Il n'y avait rien entre nous.

Le plus vieux s'effondra par terre, des torrents de larmes coulant sur ses joues. Il était dévasté par les paroles de celui qu'il aimait. Il avait osé avouer ce qu'il avait sur le cœur et avait tout perdu.

-L.. Laisse moi juste goûter... Juste une fois...

-Goûter quoi appart le goût du rejet ?

Kyungsoo ne fit pas attention à ses paroles. Il était déjà bien assez triste.

-Tes lèvres...

-Non mais t'es vraiment malade ! Ce que je t'ai dit te suffit pas ?! En plus tu insistes et tu veux m'embrasser ?! Tu me mérites même pas.

Kyungsoo ne savait pas quoi répondre. Chacun est des paroles du plus jeune le détruisaient un peu plus. Il s'était clairement attendu à se faire rejetter mais pas aussi violemment...
Il se releva difficilement et avant que JongIn ait pu faire un geste Kyungsoo se jetta sur ses lèvres qu'il embrassa tendrement. Le baiser était salé, du aux larmes qui roulaient encore sur les joues du plus vieux qui faisait tout pour communiquer son amour à celui qu'il aimait. Et à sa grande surprise, JongIn ne le repoussa pas. Peut-être le laissait il faire comme un dernier cadeau d'amitié...
Ne voulant pas abuser de son "ami", Kyungsoo se séparant de ses lèvres à contre cœur.

-Je.. je vais te laisser tranquille maintenant... Essaie juste de.. de faire comme avant devant les autres...

Il repartit, son cœur déchiré, ses joues toujours baignées de larmes, ne voulant pas se retourner pour devoir faire face à celui qu'il aimait tant.
Mais ce que Kyungsoo n'avait pas pu voir, c'était les larmes qui coulaient également sur les joues de JongIn, qui parti dans la direction opposée de celle de son - ancien - meilleur ami. Ses pas pesants de tristesse se dirigèrent vers le petit café accueillant dans lequel il avait l'habitude d'aller avec sa petite amie. C'est d'ailleurs à la même table qu'elle qu'alla s'asseoir le jeune homme.

-Alors t'as fait ce que je t'ai dit ?

-Oui...

JongIn baissa la tête. Il avait honte des mots qui avaient osé sortir de sa bouche après ce que lui avait dit son ami. Il regrettait amèrement, mais il n'avait pas le choix. Il le faisait pour lui avant tout.

-Bien. Maintenant tu vas enfin pouvoir me prêter plus d'attention !

La jeune fille passa son bras par dessus les épaules de son copain avant de venir l'embrasser comme elle avait l'habitude.
Ce qu'elle avait fait était horrible, elle en était consciente, mais elle s'en fichait royalement, tant qu'elle pouvait être tranquillement avec son petit ami sans avoir celui qui servait de meilleur ami à JongIn dans les pattes.

En effet, quelques semaines plus tôt, la jeune femme avait découvert que le meilleur ami de son copain était gay et qu'il aimait le même homme qu'elle. Cette nouvelle la rendant folle de rage, elle monta un plan dans sa tête et avait réussi à garder son homme tout en détruisant tous les espoirs du meilleur ami de ce dernier. Elle avait toutes les cartes en main. Après tout, les coréens ne sont pas très tolérants... Qu'aurait dit leur agence si elle apprenait qu'un des membres d'un de leurs meilleurs groupes aimait les hommes ? Krystal avait donc menacé son homme, lui disant que si il ne faisait pas une croix sur son meilleur ami, elle irait révéler tout ce qu'elle savait sur Kyungsoo. JongIn ne voulait pas faire cela, vraiment pas, mais il le devait. Pour le bien de son meilleur ami. Il préférait que ce dernier le déteste, plutôt que Kyungsoo soit haï par tout le pays, et même plus.

Laisse moi goûter... Juste une fois...

Cette phrase repassait en boucle dans l'esprit de JongIn.

Moi aussi j'en rêvais... Mais j'ai tout foiré... Juste pour mon image...

JongIn aurait tellement aimé que ce baiser dure plus longtemps. Mais avec ce que la société pensait et ce que sa copine lui avait dit, il n'avait pas eu le choix.
En réalité, JongIn aimait aussi Kyungsoo. Krystal n'était qu'une couverture pour que personne ne le sache. Il avait peur du regard des gens. Même de celui des membres de son groupe. Il savait qu'il avait fait une grosse erreur mais il ne pouvait plus revenir en arrière.

C'est pour notre bien... C'est mieux pour lui... Il trouvera mieux que moi...

Tout ce qu'il lui restait pour ne pas résister à la tentation de se laisser plonger dans le désespoir était s'imaginer ce qu'aurait été sa vie si il avait pu vivre son amour avec celui qu'il aimait. Ils auraient acheté une grande maison pour eux après la fin du groupe, se seraient mariés, et aurait peut-être même adopté des petits anges qui seraient devenus une source de joie et de bonheur inépuisable. Ils auraient fait le tour du monde avec eux et se seraient répété jusqu'à la fin de leur vie, des mots représentant leur amour qui n'aurait fait que grandir et se renforcer au fil des années...

Mais tout cela n'était malheureusement qu'un rêve, un rêve dont ils n'auraient jamais voulu se réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à donner votre avis :3

C'est pour son bien... [OS~Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant