Nous sommes en plein cœur du centre ville dans la célèbre capitale de crocus plus précisément dans l'appartement d'une jeune blonde de 23 ans vivant avec sa meilleure amie.
- LUCY !!! Tu as oublié ton rendez-vous?! Cria une jeune femme.
-Mais bien sûr que non Levy! Je suis déjà prête.
Elle fit son apparition dans le salon en portant un chemisier blanc ainsi qu'une veste et un Jean qui lui allait parfaitement.
- Me voilà!
- Parfait! Tu es prête.
Lucy prit son sac et se dirigea vers la porte de l'appartement.
-A ce soir.
-Ok!
Elle prit sa 4x4 et roula dans les rues de crocus en direction du studio fairy tail. Arrivée, elle gara sa voiture dans le parking. En pénétrant dans l'immense hall elle se dirigea vers l'accueil.
- Bonjour lisanna!
- Bonjour Lucy! Tu es rayonnante ce matin. Ne serait-ce pas à cause de ton nouveau rôle? Dit-elle avec un clin d'œil
- Tu as tout deviner! J'ai tellement hâte
- On dirait une petite fille! Makarov t'attends dans son bureau.
- Ok merci. J'y vais.
Elle prit l'ascenseur et s'arrêta au dernier étage. C'était le plus spacieux des bureaux de l'immeuble qui en plus avait une vue à couper le souffle sur tout crocus. Tout simplement magnifique. Elle toqua.
- Oui! Entrez!
Elle entra.
- Ah Lucy je t'attendais! Assieds-toi
- Bonjour Makarov! Dit-elle en lui fesant la bise.
Elle s'assit sur l'un des fauteuils en face du directeur.
- Prends ton script!
- Super! Dit-elle après avoir parcouru du regard ce qu'elle allait faire. Le titre du film étant" l'amour nous joue des tours".
- Tu ne veux pas connaître ton partenaire?
- Bien sur! Je m'apprêtais à le demander!
- Ne t'inquiète pas? Il ne vas pas tarder.
Aussitôt dit aussitôt entendu.
- Excuse-moi je suis en retard! Dis une voix terriblement sexy.
Lucy était en état de choc. Cette voix elle ne la connaissait que trop bien pour l'avoir entendu tellement de fois auparavant...
À suivre!...
Salut! Je m'appelle Mirabelle. Alors je suis nouvelle sur wattpad et c'est ma première fanfiction ou première histoire. Vous l'aurez deviné il s'agit du manga fairy tail. J'en suis dingue! Bref j'aime beaucoup les mangas. Si vous avez des commandes vous pouvez les posté en commentaires mais ça ne veut pas forcément dire que je les acceptent. Merci!😃😃😃😘
VOUS LISEZ
Lumière,caméra et action!
FanfictionLucy la grande actrice apprend qu'elle va jouer un nouveau film! Mais avec qui? Elle ne sait pas. C'est une surprise d'après son patron. Et elle n'est pas au bout de sa peine en découvrant la dite surprise.