Prologue

15 1 0
                                    

PDV Maë
-Allo manager, que ce passe t-il ?
-Vous êtes inviter au MAMA pour promouvoir votre nouvelle chanson.
-Ok, quand ?
-Après demain.
-Ok, nous y serons....










Description :

personnages principaux :

Kira Maëveline (Maë)
Origine française
Vie actuellement en Corée du sud
Membre du groupe: Kissing
soeur de Yana
18 ans
1,70 cm
60 kg
Cheveux cuivré acajou
Yeux bleu
Concurente: Nano
Elle aime faire du shopping, elle a énormément de vêtements et de bijoux, elle adore faire essayer plein de tenue. Maë à une très belle voix elle danse aussi très bien.

Kira Yana :
Origine francaise
Vie actuellement en Corée du sud
Membre du groupe: kissing
soeur de Maë
16 ans
1,68 cm
50 kg
Cheveux brun long et lisse
Yeux noir
Concurente: Nano
Très sportive n'aime pas trop faire les magasins ni avoir du maquillage à une très belle voix et rap très bien aussi, elle prend plus de temps que Maë pour apprendre les chorégraphie et à un vrai talent pour la danse. Aime trainer avec ses amis.
Mais elle est aussi insomniaque

Personnages secondaires :

Terada Aeeri
17 ans
1,69 cm
59 kg
Cheveux chatain clair tirée vers du rose
yeux bleu vert
née en france mais a la nationalité Japonaise

Nooma Atsé
17 ans
1m59
45 kg
Yeux vert océan ou gris si elle met des lentilles
Le regard un peu froid au premier regard (a cause d'être a l'aguet tout le temps)
Cheveux que Aeeri mais en plus doré
Ne met presque pas de maquillage.
Sourit tout le temps
Les joues un peux roses
Fine et pas trop musclée mais forte quand même! Elle a un passé difficile du coup elle a peur de presque rien. Elle déteste que les gens soient malheureux, elle sourit très souvent, ne pleure jamais et rends la plupart du temps la joie de vivre au groupe en éliminant les problèmes. Elle se bat beaucoup et est une excellente voleuse. Elle fait souvent du grand n'importe quoi (genre J-Hope et V.) Mais arrive à être sérieuse quand il le faut. Personne ne connait son enfance et elle compte garder le secret jusque dans sa tombe. Elle fait tout le temps la cuisine dont beaucoup de pâtisseries. Elle est une des plus grandes fans de BTS et elle n'a aucun sens de l'orientation.
Elle a trois mois de plus que Tsu
Americo-coréenne.

Shoo Tsu :
Fille calme
17 ans
1m62 à peu près,
49 kg
Cheveux noir lisse (généralement parce qu'elle aime changer de couleur)
un air intélligent pouvant paraître supérieur si on ne la connais pas alors qu'elle est d'une très grande sympathie, elle à un voix ferme et douce à la fois digne d'une chanteuse/râpeuse, un franc parler légendaire et des punchline faisant pâlirent les plus grands ! Calme légendaire et reparti à toute épreuve, restant impassible même dans les situation de crise ( sauf quand ça concerne aeeri et atse). sont plus grand atout celon elle ce sont ses joues douce et ronde lui donnant un air mignon. Surnommé : bébé panda ou noona donné par ses fans ( même si elle n'est pas très fan de se nom) elle est très ouverte d'esprit et elle ne juge jamais les gens sans les connaîtres. Elle viens d'un milieu difficile elle sait donc faire face à des épreuves compliqués, elle aime cuisiné mais seulement pour elle (car elle pense ne pas être assez bonne en cuisine pour partager ses plats) mais généralement elle en fait trop et aeeri et atse passe derrière pour finir ses plats !! Ses défauts : elle se sous estime énormément et n'as pas confiance en elle, elle est parfois un peu feignante et peu agréable au réveil (voir pas du tout) elle est têtu et déteste les dialogues de sourds, amatrice de débat elle aime être écouté et n'ésite pas à être violente verbalement ! Mais malgré tous ça elle adore rire (même si rare sont les personne qui arrive à la faire rire sincèrement !)

Tout les membres des BTS

-Jungkook
-V
-Jimin
-J-Hope
-Rap Monster
-Suga
-Jin

KissingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant