Le Traître devint indépendant et créer des tags ...
Il y a donc 16 questions.
1! Qu'étais-tu en train de faire à l'instant ?
> Alors, au moment ou j'ai vu le tag, je lisais et j'écoutais de la musique avec mon père. Et maintenant, je mange. Quand, je l'ai commencé, maintenant, je lis à nouveau.
2! Ton acteur préféré ?
> ... J'dois te rappeler que je suis une inculte qui pourrait pas te dire avec certitude un nom (à par Emma Watson, mais ça c'est parce que je vois son nom en permanence sur facebook à telle point que ça compte même plus) ?
3! Ta musique du moment ?
> ... Alors, là, j'en ai un paquet, une playlist avec 101 musiques du jeu Undertale, plus toutes les musiques faites en rapport à ce jeu ! Ca fait plein de musique ... Plein !
4! Une anecdote drôle ?
> ... euh, alors, un jour, il y avait un de mes chats près de la porte et j'été assise plus long, et puis je me suis levé sauf qu'il s'y attendais mais pas du tout, il a fait un bond de deux mètres et il est tombé dans les cartons à côté de la porte.
Voilà, voilà.
5! La chose que tu aimes le plus en ce monde ?
> La tranquillité et être avec mes amis.
6! La chose que tu détestes le plus en ce monde ?
> Les idiots et quand on arrête pas de me les ramener dans mon champs de vision.
7! Fais une photo d'une partie de ton corps et postes la sous cette phrase.
> J'ai pas envie (et surtout la flemme)
8! As-tu déjà mangé des chocolats belges ?!
> Certainement.
9! Si tu réponds non à la question précédente, tagues 2 belges.
10! Tiens au fait, comment vas-tu ?
> J'aimerais finir de manger.
11! As-tu été lire une de mes oeuvres et si oui, qu'en as-tu pensé ?
> ... Ah bah non, je lis pas tes trucs, moi !
J'aimes bien tes histoires, mais tu feras gaffe, à force, tes personnages vont rejoindre ceux de Tsun-Amie.
12! Un conseil pour écrire un super livre ?
> ... Des personnages intelligents ! Mais pour de vrai, hein, pas juste quand ça arrange le scénario. Et du Mystère, j'aime bien les histoires à secrets.
13! D'après toi, qu'est-ce qui a fait que Katy Perry soit devenue populaire ?
> Euh ... Internet ?
14! Pourquoi Wattpad bug autant ?
> Qu'est j'en sais ?
15! Résous l'équation : (x-5).(6+189)=0
Combien vaut x ?> x = 5
Maintenant , à toi de vérifier.
16! Si tu as répondu faux, ou que tu n'as pas répondu ou que tu as utilisé une calculatrice pour la question précédente, tagues deux personnes nulles en math, si tu as réussi, tagues deux personnes avec qui tu partages ton don pour les maths.
> Bah, je sais pas, t'as pas vérifier ma réponse.
Je l'ai commencé ce matin, pour le finir au soir. Oui, faut dire que je me sentais vachement concernée ... ou pas.
YOU ARE READING
J'ai perdu une bataille
RandomComme l'indique ce site, ceci est un livre en ligne, étonnant n'est ce pas ? Comme l'indique le titre, j'ai perdu une bataille ... mais pas la guerre ! Comme ne l'indique pas le titre du-dit livre, il n'y aura que des tags dans ce livre, à cause...