Épisode 1| Le début de la fin.

25 2 0
                                    

Elle venait de me claquer la porte au nez, sans m'adresser un seul regard. Je savez bien que j'allais être à la rue je n'avais même pas finis mes études. Je sortis les larmes au yeux, mes sacs dans les mains, puis je pris la route.

Je conduisais en cherchant dans mes contacts quelqu'un qui pourrait m'héberger pour cette nuit. Bien évidemment aucunes de mes « copines » ne pouvaient. J'étais perdu j'avais fait une erreur mais tout le monde fait des erreurs n'est-ce pas ? Je rouler sans savoir où j'aller je n'avais aucune réel destination.

Mon tableau de bord m'indiqua que je rouler dès à présent en réserve. Je chercha alors une pompe à essence jusqu'à en trouver une que j'aperçus au loins.

Je continue ma route regardant en même temps mes anciens messages avec Adam, mon ex, il m'avait quitter pour une bourgeoise pas étonnant je suis une fille trop basique disait-il.

Sans m'en apercevoir je percute une Mercedes.

Moi- Nan nan nan ! Putain !

Un homme grand très grand sort de la voiture je sort à mon tour.

L'homme- Mais putain tu peut pas regarder quand tu conduis ou.. Ah ouaaais pas mal la petite là.

Moi- J'vous demande pardon ?

L'homme- Fait pas ta timide wsh vien on fait connaissance et pour la voiture laisse c'est une location.

Il avait un regards de vicieux en plus de sa il étais atrocement laid...

J'entendis une voiture klaxonner à l'arrière, une femme ivre descendit pendant que l'homme sur qui j'avais foncée me demander de l'accompagner je ne sais où.

La femme qui venait de sortir de sa voiture
nous cria de dégager le passage et remontât dans sa voiture.

Inconsciente je suivis l'inconnu, toujours sur la réserve, j'étais réellement inconsciente. J'n'avais que 19 ans plus innocente que moi y'a pas.

Arriver dans une petite ruelle de paris il m'invita à monter je refusa une première fois, puis il insista.

Je finis par monter les 4 étage de son bâtiment, arriver à sa porte je secoua la tête mais je finis par entrer.

L'homme- Installe toi.

Je n'étais pas consciente du réel danger que je courais, cette homme paresser vraiment dangereux.

01h- Finalement on passa cette soirée à parler de tout et de rien puis la porte s'ouvra sur un homme cagoulé, ganté bref la totale quoi !

L'autre homme- Encore une pute Heddy ? T'abuse wAllah.

Moi- Pardon ! Tu ma appeler comment la ? Pour commencer j'suis tout sauf..

Il me coupa.

L'autre homme- Écoute Guapita, tu commence déjà à m'faire mal à la tête, j'suis grave fatiguer j'ai pas que sa a foutre d'écouter tes vielle histoire. Sur ce bonne soirée.

Cette homme étais tellement insolent, j'étais bouche-bée. Personne ne m'avait encore parler de cette façon même pas le type chelou a côté.

Cette soirée fut très longue même au jour d'aujourd'hui j'y repense et finalement j'étais bien chez mes parents...

Adel| Sur la réserve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant