PDV de Morgane
Hier soir nous sommes rentrer à une heure tardive, je voulait savoir si Mia allait bien mais elle c'était enfermé dans ça chambre, j'étais fatigué alors je suis aller me couché dans la chambre d'amie, le pauvre Louis il a dormit sur le canapé.
Je me réveille à cause d'un bruit d'eau qui coule, c'est la douche je pense. Je sort du lit et enfile un t-shirt simple blanc et un short gris. Arriver dans le salon je constate que Louis dort toujours donc Mia est sous la douche, je retourne dans ma chambre pour aller mettre des chaussettes, pendent que j'enfile ma paire j'entend Mia sortir de la douche et aller vers ça chambre alors je l'interpelle.
Moi: Mia !
Mia: Oui ?
Moi: Pourquoi tu t'es enfermé dans ta chambre hier ?
Mia: Je voulait dormir seule..
Moi: ah, le pauvre regarde où il a dormit.
Mia: oui je sais je m'excuserai quand il sera debout.
je la laisse aller s'habille et je file sous la douche, puis je m'habille et décide de me faire un jus de fruit. Je sort le mixeur du fond du placard et commence à y mettre une banane, des fraise, du lait, du sucre et d'autre fruits.
Moi: Mia, Louis vous voulait des places de cinéma ? parce que j'en est deux mes j'ai pas envi d'y aller donc je vous les donnes.
Louis: Ouais c'est une très bonne idée.
Mia: Ouais ça a l'air cool.
Moi: Super ! tenez.
je leur tend les tickets et part dans ma chambre, j'ai décider d'aller faire un petit footing. Je m'habille d'un legging turquoise avec des imprimé noir, une brassière de sport turquoise et bien évidemment une paire de basket turquoise. Je retourne à la cuisine finir mon jus de fruit, une fois finit je me rend compte qu'il sont déjà partis alors je laces m'es lacets et par vers la porte mince j'ai oublier mes écouteur, à non c'est vrai malheureusement je n'en n'est pas, je me décide de prendre ceux de Mia qui sont dans ça chambre, j'entre et je trouve pleins de photocopies par terre, mais qu'est-ce que c'est que ça ? je m'avance vers l'ordinateur et regarde les pages qui sont ouverte, oh toutes c'est pages parle d'un certains Ezra Fitz, il me dit quelques chose, mais oui c'était mon prof de littérature au lycée, mais pourquoi tous ça sur lui ? j'espère qu'elle ne va pas trop loin dans c'est théorie. Bon je récupère les écouteurs et m'en vais courir.
Ça fait au moins 30 bonnes minutes que je court, j'eus un moment de distraction et je fonça littéralement dans un torse extrêmement dur, je relève la tête est aperçoit un homme très beau et musclé.
lui: euh excuse moi je t'avait pas vue.
moi: nan nan ! c'est moi désolé..
lui: bon c'est pas grave hein, bonne journée euh...
moi: Morgane.
lui: Bonne journée Morgane, et moi enfaite c'est Nabil.
et il repartit en trottinant, je ne perdît pas une seconde avant de me mordre la lèvre inférieur devant son corps de rêve. j'allais repartir mais j'entend mon prénom de loin, je me retourne et l'aperçoit entrain de me faire un signe.
Nabil: Ah est enfaite, avec mes deux frères on a ouvert un bar dans la ville, ça s'appelle Lybiza, tu devrait passer un de ces jours.
Moi: Oui, je viendrai avec plaisir.
Nabil: Ok, génial ! Bye.
Moi: Salut.
Je continue ma course jusqu'à l'ancien immeuble de Lola, la nostalgie me prend de court alors je décide de rentrer. Arriver à la maison je constate que Louis et Mia ne sont pas encore rentrer, je pense qu'ils ne vont pas tarder. Je fait un peu de rangement dans la maison quand je me rappel de ce que j'ai vue sur l'ordinateur de Mia, j'espère qu'elle ne pensent pas que notre ancien prof de littérature aurait était un complice du fous qui nous avait enlevé, je me demande bien pourquoi d'un coup elle s'intéresse à cette vieille histoire et que surtout elle mêle monsieur Fitz à cette histoire. Alors je décide d'appeler les autres pour une petite réunion.
Je prend mon téléphone et compose le numéro de Lina et lui dit de prévenir tous le monde, j'allais lui dire de leur dirent qu'ils doivent venir ici mais je me souvient du bar de ce fameux Nabil alors je lui dit de me rejoindre là bas avec les autres. Je pris mon casque, mes gants, ma veste en cuir, mes bottes et je ferme la maison puis me dirige vers le garage qui contient ma moto que j'avait laisser à Mia, ça va faire 2 ans que j'ai pas fait de la moto.
Moi: À nous deux ma belle.
Je démarre et fonce en direction de se bar, j'avait oublier les sensations que la moto me faisait ressentir, la liberté voilà ce que je ressens. J'eus du mal à trouver ce bar mais je réussi quand même à le trouver, je rentre dans celui ci et admire la façon dont il est décoré. Je m'installa a une table et un homme qui ressemblait beaucoup à Nabil vient prendre ma commande.
serveur: Bonjours, que puis-je vous servir ?
moi: bonjours, hum je prendrai une piña colada s'il vous plaît.
serveur: Vue que vous êtes notre première cliente c'est la maison qui offre.
moi: Oh merci !
ma piña colada arriva, hum c'est tellement bon, La piña colada est un cocktail à base de rhum, de jus d'ananas et de crème de coco. Après un moment à jouer avec ma paille les portes du bar s'ouvrirent sur mes amis, Lina est les autres virent s'assoir avec moi, ils commandèrent et commencèrent tous à boire et papotèrent de mainte et mainte sujets, puis je décide de parler de ça que j'ai vue dans la chambre de Mia.
Moi: Bon les gars, faut qu'on parle.
——————————————-Hey, j'espère que ce chapitre va vous plaire, c'est les vacances 🏝 donc j'ai beaucoup plus de temps et beaucoup plus d'inspiration pour écrire et la plupart de cette inspiration je la trouve grâce à deux très bonnes amis qui écrivent également sur wattpad, leur histoire —-> "fOreVER" de lou54aneeeee et "Babe" de manon_54114 voilà bisous 😘
VOUS LISEZ
a perfect life ☠️
ActionUne bande d'amis de 17-18 ans, constituée de 6 filles qui s'appelle Lina, Mia, Sarah, Alice, Lola et Morgane toute inséparable et aussi constitué de 6 garçon qui se nomme Enzo, Louis, Lucas, Oscar, Lilian et Tom. Il était tous en couple, dans la mêm...