012

1.2K 105 111
                                    

* Youngjae *

Ma journée a été longue, Jinyoung et Jaebum ne sont toujours pas revenu. D'après Mark après l'émission, ils sont partis manger ensemble pour apparemment discuter. J'espère qu'ils vont se réconcilier, ça me rend triste de savoir qu'ils sont en conflit à cause de moi. Jaebum m'a embrassé sûrement par frustration, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de petite-amie. C'est sûrement pour ça et je ne devrais pas ressasser ça toute la journée, ce qui est fait et fait et je n'ai qu'à oublié pour que Jaebum se reconduise normalement avec moi. 

Je n'ai qu'à oublier que j'ai aimé ce baiser.

Les gars sont déjà partis se coucher sauf Mark qui est resté avec moi dans le salon à boire son chocolat chaud. Je bois le mien doucement voulant rester le plus longtemps possible dans le canapé. En fait, le chocolat chaud n'est qu'un prétexte pour rester dans le salon et attendre Jaebum et Jinyoung. En réalité, je n'en avais pas vraiment envie, mais Mark semblait si heureux de boire un chocolat avec moi que je n'ai pas voulu lui refuser. 

Je suis tout simplement incapable de dire non à qui que ce soit. 

Mark allume la télé en ayant sûrement marre de mon silence pour mettre une chaîne de dessin animé. 

- Youngjae, est-ce que tu sais quelque chose ? Me demande soudainement Mark en détournant son regard de la télé pour me regarder. 

- Co... Comment ça ?

- Jinyoung et Jaebum ne s'engueulent jamais d'habitude ou alors quand ils le font ça ne dur jamais plus de cinq minutes. Alors dit-moi Youngjae sais-tu ce qui se passe ? 

- Je... 

Je ne sais pas si je dois le dire à Mark, il est toujours de bon conseil, mais est-ce que Jaebum et Jinyoung veulent qu'il le sache ? Je ne pense pas. Je dois peut-être lui dire que je ne sais rien, mais suis-je capable de mentir à mon hyung ? Non, je suis incapable de mentir. Je bois une gorgée de mon chocolat pour gagner un peu de temps pour trouver une réponse. 

- Jaebum ne veut pas en parler. 

- Mmh. 

Mark boit d'une traite son breuvage chaud avant de se lever du canapé. 

- Youngjae tu devrait aller te coucher, ça ne sert à rien de les attendre. 

- Non... Je... Je ne les attends pas. 

- Ne me mens pas, Youngjae, depuis le temps, je sais quand tu mens même si ce n'est que très rarement. 

Je baisse la tête honteux et Mark me caresse les cheveux avant de me souhaiter une bonne nuit. Je reste seul dans le canapé, il doit être déjà vingt-deux heures et je suis épuisé, mais j'essaie de lutter pour rester éveillé. Je n'ai pas vu Jaebum de la journée et je veux le voir. J'ai besoin de le voir. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi dépendant de lui. 

Sans m'en rendre compte, mes yeux se ferment et je m'endors dans le canapé ayant lamentablement perdu contre le sommeil. 

Je sens une paire de bras me soulever avant que mes jambes s'enroulent instinctivement autour d'un bassin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens une paire de bras me soulever avant que mes jambes s'enroulent instinctivement autour d'un bassin. Ma tête se love dans le cou de mon porteur et je respire cette délicieuse odeur de vanille. Jaebum. Il m'allonge sur mon lit avant de remonter la couverture sur mon corps.

Je sens des lèvres se presser sur mon front, c'est agréable. En seulement une journée, ses bisous m'ont manqué. 

- Bonne nuit, Youngjae. 

Jaebum s'éloigne de moi pour aller se coucher dans son lit sans oublier de laisser son portable allumer pour me faire de la lumière. 

Non Jaebum reste près de moi, vient dormir avec moi, serre-moi dans tes bras, aide-moi à me rendormir. 

Jaebum pourquoi tu t'éloignes de moi ? 

Je le regarde dormir, des larmes silencieuses dévalent mes joues et j'essaie de renifler silencieusement pour ne pas qu'il m'entende. Il s'est mis dos à moi, alors que d'habitude, lorsqu'il dort dans son lit, il se tourne de mon côté.  

Même dans ton sommeil tu ne veux plus de moi ? 

Pourquoi tu ne veux plus de moi Jaebum ? Es-tu dégoûté de moi ? Suis-je si repoussant ? Tu en as marre de moi ? Qu'est-ce que je dois faire pour changer ? 

Parle-moi Jaebum. J'ai besoin que tu me parles. J'ai besoin que tu me prennes dans tes bras après une grosse journée de travail. J'ai besoin de toi. Je me sens mal sans toi. 

Comment un simple baiser a t-il put nous séparer comme ça ? 



갓세븐

Salut toi, j'espère que tu as aimé ce chapitre. Si c'est le cas, n'hésite surtout pas à commenter et a laisser un vote.

Chapitre très court et triste mais j'avais besoin de le mettre pour avancer dans l'histoire. 

Youngjae est triste de ne plus être proche de Jaebum. 

Et Jaebum continue de prendre soin de Youngjae même s'il ne lui parle plus. 

Vous en pensez quoi du caractère de Jaebum ? 

Olala Jaebum est vraiment un personnage compliqué et ceux dans toutes mes fictions ! Pourquoi je fais ça ? Jaebum on va encore avoir besoin d'une discutions tout les deux !

Mais qu'est ce qui a prit autant de temps à Jinyoung et Jaebum pour rentrer ?

Qu'il est beau 😍

Je t'embrasse mon petit biscuit au chocolat ♥ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je t'embrasse mon petit biscuit au chocolat ♥ 

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant