P.2 🐾

47 10 12
                                    

Parfois peur de demain
Peur de t'oter la vie
Parce qu'on a grandi
Et ma haine aussi
PNL 🌴

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

|| Dans la tête de kadar ||

[ jeudi 6 juillet]
|| 10h21 ||

(Deux jour plus tôt)

Je m'habille d'un survêt Lacoste blanc et vert je prend mon bigo et le shit en dessous de mon mettela je met sa dans ma sacoche Nike noir et je dessans en bas du bât .

Je me pose avec ma canette je reçois un message de mon ien-cli RV .

Lui: ouai allô,
Moi : ouai sava ?
Lui: oe tranquille prépare un 12 j'arrive.
Moi: ok

Comme vous avez bien compris je suis dans le bizz j'ai 21 ans je compte pas arrêté depuis la mort de mon père c'est koh Lanta chez moi .

J'attend RV c'est un client depuis 2 piges parce que sa fait 5 piges que je suis dans sa .

Présentation de RV 🍃🍃

Il est grand mate de peau cheuveux curly et yeux basique . Il est égyptien et Laos . Il est juste consommateur sinon il travaille à Nike donc tranquille.

Il arrive je lui passe ce que j'ai a lui passé mais il veut me dire quelle que chose.

Lui: Fréro faut que je te parle.
Moi: wesh ya quoi
Lui: c'est ta sœur
Moi : mais de quoi tu parles . Et la quelle
Lui: Dounia celle qui a 20ans
Moi: ya quoi

Je commence à m'énerver

Lui: hier j'étais parc je l'est vue avec Redouane
Moi: t'es sur c'était elle
Lui: au début j'étais pas sur sa veut dire des qu'elle est partie je suis partie le voir je lui est dit tu parles avec qui il m'a dit avec Dounia c'est ma gow .
Après je lui est dit comment sa c'est ta gow il m'a dit bah tous les soir elle me rend visite. Après je l'est enchaîné.
Moi: JE VAIS LUI NIQUÉ SA MÈRE À CETTE PUTE

J'ai la haine comment ma sœur la reine de mon cœur peut me faire sa je vais les NIQUÉ eux deux je suis grave dessus sa me dégoûte. Je rentre chez moi . Je m'abille comme sa .

 Je m'abille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ya mon pote m'a dit de sortir en boîte j'y vais mais je boit pas d'alcool hein.
Je prend un Uber une fois arrivé je vais au vestiaire c'est payant putain heureusement j'avais de la tune breff.

Je rejoins mon pote je commence à dansé avec une meuf si on peut appeler sa comme sa . On danse sur du plk oh dis moi oui.....

Elle commence à faire des truc chelou bref je lui est dit de me ramener du coca chery elle revient avec deux verres je boit j'en reprend encore et encore. Elle me prend la main et me ramène dans les toilettes .

🔞🔞🔞🔞🔞😏

Je rentre à la maison je mendors direct .

Je me réveille je regarde mon tél whouaa starfullaa il est 22h30 j'ai Archie mal à la tête je vais pour aller dans le salons et là je vois Dounia .

|| Retour dans ma tête ||

Kadar entre et me regarde il a l'air plus calme ma mère est pas la .

Moi: pourquoi !???
Lui: Redouane

Je deviens blanche je savais pas qu'il le connaissé

Moi: c'est qui
Lui: joue pas à la comédienne dit moi et sa ira plus vite sec
Moi : c'est










Voté commenté partager
Aller mes petit grec
🆘🍃🤞🐾😍🌴

   DOUNIA🇩🇿🇹🇷💣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant