prologue

49 0 0
                                    

Je m'appelle jungkook j'ai 16 ans, je suis donc lyceen. Dans mon lycée c'est pas trop la forme j'ai peu d'ami seul jimin mon meilleur ami est là pour moi. Je ne dit pas qu'il ne me suffis pas au contraire je l'aime énormément, il est le seul qui me donne de l'amour le seul sur qui je peut compter celui qui me comprend et m'épaule chaque jour.

Je vis seule chez mon père, ma mère elle habite en France, elle a dus déménagé pour son boulot et franchement parfois je regrette de ne pas être partie avec elle. Mais je ne pouvais pas et surtout elle ne voulais pas car je devais finir mes études ici, et puis je ne pouvais pas laisser Jiminie tout seul. Elle me manque tellement, elle aussi me donnais de l'amour. Maintenant quand je rentre chez moi le soir je n'ai le droit même pas a un seul regard de la pars de mon pere. On c'est jamais vraiment entendu. On se déteste pas mais on s'aime pas non plus. De plus il est encore plus distant depuis qu'il sais que je suis gay. Avant au moins il faisais mes tâches ménagères... Maintenant je fais tout seule, je mange seul, de parle seul, je dors seul, pas le moindre signe d'affection de sa pars. Sa me manque....

Je n'ai comme je l'ai dit avant que Jimin qui m'en donne et quand je rentre chez moi plus rien.

Donc je me sens souvent seul, j'aimerais trouver quelqu'un mais c'est pas gagné. Je suis timide, j'ai pas trop confiance en moi, je suis faut le dire assez chiant et en plus ça je suis pas très beau.

Bref je parle beaucoup trop. Être seul c'est horrible j'ai l'impression de parler plus avec ma conscience qu'avec Jimin.
Faudrais peut être que je songe a sortir un peu, au moins prendre l'air et manger un petit truc dehors car dans tout les cas que je sois chez moi au non je mange seul.


100~'•jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant