Clarke était entrain d'écouter attentivement le prof lorsque la porte s'ouvra. Une fille entra. Elle avait de longs cheveux bruns et de magnifiques yeux émeraude. Clarke tomba instantanément sous son charme. Oui elle venais juste de la rencontrer mais jamais elle n'avais vue une fille aussi belle. La brune aux yeux émeraude vit que Clarke l'a regardait et se sentie tout de suite gênée. Le prof prit la parole et lui demanda de se présenter.
-Je m'appelle Lexa Woods et j'ai 17 ans.
Elle n'avait pas grand chose d'autre à dire. Elle ne voulait pas dévoiler sa vie. Elle cachait un trop lourd secret mais elle ne pouvait le dévoiler.
La seule place disponible était à côté de Clarke et cette dernière le savait très bien. Elle enleva donc son sac posé sur la chaise d'à côté et laissa Lexa s'asseoir.
Clarke était complètement stressée de la proximité entre elles mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Lexa était dans le même état. Oui Clarke lui plaisait physiquement et elle mourrait d'envie de l'a connaître. Mais elle ne pouvait pas se permettre de s'attacher, pas avec son secret.
L'heure passa vite et Clarke se dépêcha de rejoindre son amie Raven au self.
-Griffin est enfin là ! Je suis désolée je ne t'ai pas attendu, j'avais trop faim.
-Raven, tu me dis ça chaque midi, ne t'excuse plus, si tu veux manger fais le.
-Meilleure amie du monde.
Les deux adolescentes se connaissaient depuis la primaire. Elles sont tout de suite devenue amie malgré le fort caractère de Raven et la timidité de Clarke. Raven savait lire chaques sentiments sur le visage de Clarke.
-Ça va Clarke ?
-Oui, pourquoi ?
-Je sais quand tu mens, dis moi tout.
-Il y a une nouvelle dans la classe.
-Ah ouais ? Elle est canon ?
-Tu peux pas savoir à qu'elle point !
-Cool Griffin, mission numéro 1: la séduire !
-Calme toi Raven, je ne sais même pas aligné deux mots quand elle est là. Ne me demande pas de la séduire.
Le reste du repas se passa tranquillement. Clarke avait vue que Lexa manger toute seule et s'était retenue d'aller la voir.
Le soir elle rentra chez elle. Sa mère était médecin et elle était souvent absente le soir. Alors ça n'étonna pas Clarke de voir la maison vide quand elle entra chez elle. Elle s'assit sur le canapé et mit un film à la télé. Soudain elle tourna la tête vers la fenêtre et vis une forme. Elle s'approchait tandis que la forme reculait. Elle sortit de sa maison et vis un loup noir courir dans la direction opposé. Il s'arrêta et regarda Clarke. Cette dernière pu voir ses yeux. Des yeux verts pareil à une émeraude.
-Lexa ?
Elle avait dit son prénom sans vraiment s'en rendre compte. Le loup avait les mêmes yeux que Lexa. Ces yeux si uniques, si beau. A l'entente du prénom le loup s'avança, hésitant, vers Clarke. Une fois à sa hauteur il leva la tête pour la regarder. Pour Clarke c'était impossible que ce soit Lexa. Les loups-garou n'hésitaient pas. Elle se dit qu'elle avait sans doute regardé trop de films et lu trop de livres mais elle répéta quand même.
-Lexa ?
Le loup hocha la tête de bas en haut et Clarke comprit qu'il s'agissait bien d'elle. Alors elle demanda à la louve de la suivre et elle l'emmena dans sa maison. Lexa regardait et sentait chaques recoins de la maison. L'odeur de Clarke lui arrivait aux narines et ses poils se herrissaient. Clarke pensait que cette dernière avait froid et elle la carressa pour la réchauffer. Lexa prenait plaisir à ces carresse et se mit par terre en montrant son ventre. Clarke comprit et elle lui carressa le ventre.
Et pendant deux semaines elles continuaient de se voir chaque soir. Jamais Lexa ne venait en humain et jamais les deux filles ne se parlaient au lycée. Lexa continuaient de manger seule le midi et clarke était toujours aussi stressée quand elle était proche de Lexa. Clarke avait commencé à douter du lien entre le loup et Lexa mais les sourires de cette dernière ne pouvaient que lui faire oublier ses doutes.
C'était un soir comme les autres, ce soir-ci. Lexa était venue voir Clarke et elles s'étaient fait des câlins pendant un bon moment. Clarke avait envie d'autre chose et Lexa aussi d'ailleurs, mais elle avait trop peur.
-Lexa, tu pourrais te mettre en humaine s'il te plaît ?
La louve regarda intensément la blonde. Elle hésita de longue seconde avant de s'éloigner de Clarke. C'est alors que ses pattes devinrent des bras et des jambes, on pouvait voir sa peau, son visage commençait à se former, elle se tenait enfin à deux pattes ou plutôt à deux pieds. Elle avait fini sa transformation. Elle était humaine.
Clarke était à la fois impressionné de la transformation et à la fois gênée du fait que Lexa soit complètement nue devant elle. Lexa se cacha à l'aide de ses bras et détourna le regard elle aussi gênée.
-Euh... je vais te ramener des vêtements. Elle monta chercher ce qu'il fallait tandis que Lexa ne bougeait pas d'un poil. Clarke revint et donna les habits à Lexa puis se retourna pour la laisser se changer tranquillement. Une fois fini Clarke s'approcha de la fille dont elle était tombé amoureuse cette semaine.
-Alors c'est vraiment toi ? Lui dit Clarke.
-Tu en doutais encore ?
-Oui, même si je pense que dans le fond j'étais sûre.
Un silence régnait dans lequel les deux jeunes adolescentes se regardaient. Elles étaient amoureuse l'une de l'autre et elles le savaient au fond d'elles. Elles étaient liée par un lien indescriptible et indestructible.
-Pourquoi tu étais chez moi cette nuit là ? Demanda Clarke.
-Je voulais te voir.
Clarke n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle posa sa main sur la joue de Lexa et l'embrassa. Leurs lèvres se scellèrent et leurs coeur explosèrent. Rien ne pouvait les séparer à présent.
Quand deux êtres sont destinés à être ensemble, plus rien ne peux détruire leur amour.
Fin
●●●
Salut tout le monde !
Bon je dois vous avouer que je suis particulièrement fière de cet OS, j'ai passé ma soirée à écrire et à tout préparer. J'espère donc qu'il vous aura plu.
Cet OS est une idée de valantar alors merci à toi !
Comme d'habitude je suis à votre écoute, alors n'hésitez pas à me dire votre avis, des idée de ship ou des idées de OS.
La bise 😘