Chapitre 1 - Première rencontre

431 12 0
                                    

     Cela fait déjà un peu plus d'une heure que je travaille et j'en ai assez, notre patron nous tue à la tache comme pas possible. Il nous dit que c'est pour faire le ménage de printemps mais nous sommes en été. Je travaillais tout de même sans me plaindre. Je servais tranquillement un client quand la sonnerie de la porte retentit quand elle s'ouvrit. Je me tournai légèrement pour voir qui j'allais servir ensuite et vis une fille magnifique. Je partis au comptoir et lui laissa le temps de s'installer et de choisir sa commande. Je me dirigeai ensuite vers elle.


- Bonjour, que puis-je pour vous ?

La jeune femme releva la tête et me regarda intensément. Mes joues devinrent rouges soudainement. Elle me regarda encore quelque instant puis commanda.

- Un café s'il vous plait.

- Ce... Ce sera tout ?

- Oui.

- Bien...

Je partis chercher son café les joues encore rouges. Je retournai la voir une fois le café près. Elle me regardait toujours aussi intensément.

- Désirez-vous du sucre ?

- Non merci... ce sera tout.

Je lui souris timidement et partis voir un client. "Mais crotte pourquoi mes rougeurs ne partent pas...". Plus tard j'encaissa la fille en question.

- Cela vous a plus ?

- Oui... Je vous remercie... C'était très... agréable...

Je rougis alors qu'elle me regardait malicieusement. Elle me tendit une serviette quand je lui tendis la monnaie. Elle me regarda puis dit :

- Au plaisir de vous revoir un jour.

Mon visage devait être rouge tomate. Je regarda la serviette au moment ou elle partit et je vis son numéro de téléphone. 

Rencontre dans un caféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant