Salma a toujours été le souffre douleur des gens, elle est différente, que ça soit physiquement ou à l'intérieur d'elle, c'est pour ça que nous l'aimons et que les autres ne l'aiment pas. Elle est bisexuelle, le crâne à moitié rasé et l'autre partie de ses cheveux est verte, elle a des percings sur les fossettes et entre les sourcils. Elle a été la première à écrire dans le Death Note, elle en voulait énormément à son ex qui s'est foutu d'elle et à la bande de potes qui entourait cet enculé. Ce garçon s'appelait Dorian, il était en quelques sortes le beau gosse du collège, celui qui était adoré de tout le monde, avec toutes les filles à ses pieds, je ne vais pas vous faire un dessin. Salma faisait parti de ses filles là. J'étais au self avec Salma le jour où il est venu la voir pour l'embrasser et lui demander sortir avec lui. Ce jour là était sûrement le plus beau de ses années collège, elle était littéralement aux anges. Il ne l'aimait pas vraiment mais il jouait très bien le jeu devant elle ! Nous l'avions prévenue avec Vincent mais elle était dingue de lui et ne voyait que lui quitte à parfois légèrement nous oublier... Elle lui avait raconté toute sa vie, des détails qu'elle n'avait dit à personne à part à Vincent et moi. Pour tout vous dire, il avait commencé à lui demander de lui envoyer des photos un petit peu osées d'elle, ce qu'elle a fait par peur de le perdre. Il voulait aller plus loin donc elle est allée chez lui et ils ont fait les préliminaires ensemble, elle tolérait ce qu'il lui demandait parce qu'elle l'aimais. Elle se dégoûtait elle même mais elle se répétait que c'était pour le garder et qu'il était son âme sœur. Elle en devenait réellement dingue je ne mentais pas ! Elle disait être ravie de leur relation et que tout se passait à merveille, ce qui était un beau mensonge. Jusqu'au jour où ça a dérapé, ils commençaient à aller plus loin que de simples préliminaires mais Salma ne se sentait pas prête, cette fois ci l'amour qu'elle éprouvait envers lui ne pouvait pas laisser passer aussi gros, elle lui a dit d'arrêter mais il n'écoutait rien, il ne pensait qu'à sa, et vous connaissez la suite. Il lui a laissé un traumatisme horrible dont elle ne peut pas parler à personne, personne ne la croirait à part bien évidemment Vincent et moi. Quelques semaines plus tard, il a tout raconté à l'ensemble du collège, ses secrets et leurs relations intimes. Il disait qu'elle ne faisait que de le chauffer, qu'elle n'était qu'une pauvre allumeuse de merde et qu'elle mentirait de mourir. A partir de ce moment la, Salma a commencé à partir en vrille, elle fumait, buvait, se mutilait et rentrait très tard le soir de je ne sais où. Elle cachait ses cicatrices avec des manches longes, même en été, les yeux rouges dus à l'alcool et la drogue était simplement des yeux trop frottés ou du shampooing qui avait coulé dans ses yeux parce qu'elle « n'est pas douée ». Vous devez sûrement vous demander ce que ses parents ont fait, s'ils avaient remarqué ou s'ils étaient aveugles. Ses parents sont divorcés alors elle vit avec sa mère qui est une alcoolique ( d'où sa facilité à trouver de l'alcool ) et son père habite très loin et battait sa mère, donc n'a pas pu avoir la garde de sa fille.
Donc elle a prit le carnet et a tout noté, de A à Z, la manipulation, le viol, les rumeurs, et tout ce qui s'en est suivi. Après avoir tout mis sur papier elle s'est effondrée en larmes, devoir se remémorer tout ça était vraiment horrible pour elle. Je ne l'avais jamais vue pleurer et ça m'a fait un énorme choc, je me suis rendue compte de l'importance des choses.