regarde-moi

250 44 17
                                    

Carissimi Mortem,


Regarde-moi, regarde ces tremblements qui font de moi ce que je suis. Aux tremblements se mêlent la douceur de mes larmes, ces minuscules particules d'eau qui ruissellent sur mon visage puis meurent faiblement au sol. Vois-tu ce que je suis ? Je te donne tout de moi, jusqu'à te dégoûter. Les moindres particules de mon être t'appartiennent. Prends tout de moi, je suis tienne. Je te tends mes peines ainsi que mes souvenirs. Cela infeste ma mémoire tel un nuage noirâtre qui cache la si précieuse lumière. Un bourdonnement incessant m'envahit perpétuellement. Le passé s'infiltre soigneusement dans mes tendres pensées. La lueur brillante ne me ramènera pas aujourd'hui. Mes doux rêves ne me guideront pas vers les années prochaines.  Les souvenirs m'obsèdent, me tourmentent. Ils viennent me chercher quand la solitude m'entoure.

Regarde-moi, putain. Les yeux vides, je tente quand même vainement de te voir. Je veux apercevoir ton sensible regard porté sur moi. Tu peux m'attraper, m'entraîner parmi tes sublimes bras. Besoin l'une de l'autre, alors viens. Malgré les cicatrices sur mon corps, je te permets de le toucher.

Embrasse-moi, lançons nos langues dans une lente valse morose. Aspire mes quelques joies, mes colères, mes peines et mes tourments en même temps. Mes démons ne te feront aucun mal, c'est une promesse. Les cris ont l'air de résonner sur les hauts murs, transperçant mon âme. Même si la noirceur m'attire inlassablement et m'en fait suffoquer, ton arrivée est attendue par tous. Tu es mon souhait le plus précieux. N'attends donc pas, prends tout, prends-moi. Emporte-moi vers la fin de mes maux.



Avec tout mon amour,

Une effondrée.

regarde-moi (2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant