Bien après la naissance de Tom Jedusor qui deviendra plus tard le mage noir le plus craint du monde des sorciers et celle de Harry Potter qui causera la mort du précédent, Poudlard était une école de magie calme comptant des sorciers et sorcières plus uniques les uns que les autres.Les élèves étaient divisés en quatre maisons :
Poufsouffle : Cette maison est représentée par un blaireau, ses couleurs sont le jaune et le noir, elle privilégie la patience, la justice, la gentillesse ainsi la loyauté, et les élèves qui travaillent dur. Elle a été créée par Helga Poufsouffle.
Gryffondor : Représentée par les couleurs rouges et or et le lion, cette maison est connue pour le courage de ses élèves, elle a été créée par le puissant Godric Gryffondor.
Serdaigle : La maison des sages, des intelligents, des curieux, des créatifs et des personnes originales est représentée par un aigle, le bleu et le bronze et a été créée par Rowena Serdaigle.
Serpentard : Ah Serpentard, la maison produisant le plus de mages noirs, la maison mise à part, celle que tous les enfants détestent, la maison dont le créateur a mal tourné et à même accueilli un animal mangeur d'hommes dans l'enceinte du château, le Basilic. Pourtant cette maison a produit Merlin, qui est l'un des plus grands sorciers à ce jour. Cette maison crée par Salazar Serpentard est représentée par un serpent et ses couleurs sont l'argent et le vert, couleur la plus commune des reptiles. Elle accueille les sorciers les plus ambitieux, fiers, rusés, nobles mais aussi arrogants et rebelles de tout Poudlard mais surtout elle n'accueille que les dirigeants nés.
Jade était une jeune fille discrète et très artistique possédant de longs cheveux bruns lui arrivant juste en dessous de la poitrine et des yeux verts transperçant surmontant des taches de rousseurs qu'elle n'appréciait pas particulièrement même si celles-ci faisaient partie de son charme.
Elle faisait partie de la maison de Salazar Serpentard et pourtant elle se demandait encore pourquoi elle y était, en effet Jade était plutôt timide et préférait largement le calme à la rébellion, elle était une élève sérieuse et respectait énormément ses professeurs contrairement à la plupart des Serpentards.
La seule chose que les professeurs reprochaient à Jade était d'aller trop souvent dans la forêt interdite, elle y allait pour réviser, pour dessiner, pour écrire, pour se reposer, elle passait tout son temps en dehors des cours dans la forêt, elle savait très bien que c'était formellement interdit et elle ne comptait plus le nombre de fois où ses professeurs lui avaient proposés d'aller dans les dortoirs de Serpentard qui étaient situés dans une des tours ou encore dans la bibliothèque, mais Jade n'aimait pas être enfermée et n'aimait pas le bruit des autres élèves dans les dortoirs.
Mais plus que tout Jade adorait l'ambiance qui régnait dans la forêt interdite : Des créatures magiques vivant juste à coté d'elle, des animaux spectaculaires, effrayants pour certains, des arbres gigantesques et une terre jonchée de fleurs rarissimes.
Mais un jour en se promenant dans sa chère forêt, Jade découvre un mystérieux être...
YOU ARE READING
La Fourchelangue
General FictionUne histoire se déroulant à Poudlard bien avant la naissance de Voldemort. Une Serpentard racontant son histoire. (Je ne sais pas si cette histoire durera longtemps ou pas) Si vous avez des idées quelconques que vous aimeriez bien voir dans l'histoi...