Chapitre 7

153 7 3
                                    

Hayden et Carter se trouvaient dans l'avion depuis quelques heures et ils n'avaient toujours pas échangé un seul mot. Carter était préoccupé de ce qu'il avait vu devant l'hôtel, car il s'était toujours imaginé qu'Hayden finirait bien par tomber dans ses bras, mais il avait maintenant des doutes.

« -Carter : Tu vas le revoir ?

   -Hayden : Qui ça ?

   -Carter : Tu sais très bien.

   -Hayden : Tu es mon manager, ma vie privée ne te regarde pas Carter.

   -Carter : Si, si ça influe sur ta carrière.

   -Hayden : Comment tu peux savoir si ça influera sur ma carrière, je ne l'ai vu qu'une fois.

   -Carter : C'est toujours la même chose...

   -Hayden : Carter ! Tu vas pas me faire croire qu'aucune stars d'Hollywood ne s'est jamais marié !

   -Carter : Donc tu comptes l'épouser ?

   -Hayden : Carter tu me fais chier ! »

Hayden se leva et alla s'asseoir sur un siège qui était resté libre. Hayden et Carter ne se reparlèrent pas pendant tout le voyage. Hayden repensa à la journée qu'elle venait de passer avec Harry, et elle repensa plus particulièrement à la dernière phrase qu'elle lui avait dit « Je m'en remettrai, je m'en remet toujours », Hayden savait très bien que cette phrase était fausse.

L'avion fini par atterrir, Hayden qui était toujours fâchée contre Carter, alors elle décida de prendre un taxi.

« -Carter : HAYDEN ! »

Elle le regarda droit dans les yeux comme pour le narguer, mais elle ne répondit rien.

« -Carter : HAYDEN REVIENS ! TU VAS PAS PARTIR EN TAXI T'AS PAS TES GARDES DU CORPS ! »

Hayden le regarda une dernière fois dans les yeux avant de monter dans le taxi. Quelques minutes plus tard elle arriva devant chez elle. En passant le portail elle se remémora les détails de l'accident, les larmes montèrent, mais elle les arrêta avant que ce ne soit visible. Elle reprit ses esprits, s'avança vers la porte et frappa. C'est sa mère qui ouvrit.

« -Rebecca : Coucou ma belle, comment tu vas ?

   -Hayden : Je vais toujours bien.

   -Rebecca : Comment ça c'est passé ?

   -Hayden : Bien, mais je suis fatigué, je crois que je vais aller me coucher.

   -Rebecca : D'accord, tu me racontera demain, bonne nuit ma puce.

   -Hayden : Merci maman. »

Hayden monta dans sa chambre et se mit en pyjama, elle se mit sur son lit et repensa à nouveau à cette fameuse phrase qu'elle avait dit à Harry. Elle commença à pleurer, elle décida alors d'envoyer un message à Harry, elle attrapa son téléphone.

A : Harry  De : Hayden

Je ne t'ai pas vraiment dit la vérité tout à l'heure...

A : Hayden  De : Harry

Explique toi.

A : Harry  De : Hayden

Je ne m'en sort pas toujours... Non, en fait je ne m'en sortirai qu'une fois que j'aurai révélé la vérité sue ce qui s'est passé le jour de l'accident, il n'y a que moi qui connais la vérité...

*************************

De quelle verité parle Hayden ?

Comment Harry va reagir ?

J'espere que ce chapitre vous a plu. Je suis heureuse que les vues augmentent, certe petit a petit, mais elles augmentent et je vous en remercie :)

Allez lire One day, Forever. une fiction romantique avec Niall **

Kisses #L

Love stronger than death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant