que fais-tu ici?

50 4 0
                                    

LE LENDEMAIN MATIN
PDV NELLY 

comme d'habitude je me réveille et je me trouve dans ma chambre avec Célia. eh oui les chambre sont par deux parce que l'auberge où nous sommes ne voulais pas plus de deux par chambre enfin bon voila^^.

CÉLIA: dépêche toi tu rêves Nelly?

MOI: ce n'est rien on va déjeuner?

CÉLIA: oui on y va!

nous allâmes donc en bas avec les autres filles et les joueurs 

MARC: on déjeune et ensuite on va jouer au football! termina-t-il en criant 

le plus étrange c'est que plus personne ne lui dis rien, le pauvre, quand il va apprendre que sa vie ne tournera pas autour que du foot, j'imagine la déception.

TSUKI: marc tu sais il faut que tu pende à autre chose qu le foot des fois tu ne crois pas?
MARC: nan pas du tout!
CALEB: tu perds ton temps il ne comprend jamais rien 
TSUKI: ce n'est pas la question le fait est qu'il doit apprendre à penser à autre chose de temps en temps.
JORDAN: il pense à manger c'est déjà bien moi je dit parce qu'un capitaine qui meurt de faim n'est plus un capitaine en bonne forme.
FOX: oui mais toi jordan tu ne penses que par la nourriture.
TSUKI: euh ...j'ai une question pour vous...
MARC: oui!

FIN PDV NELLY

PDV TSUKI

tous le monde me regarde du coup la prochaine fois j'attends 

MOI: vous connaissez un certain Xavier Foster?
FOX: oui c'est un membre de l'Académie Alius l'équipe que nous devons battre au foot! pourquoi ça?
MOI: eh bien je ne sais pas trop j'ai entendu ce prénom! merci Fox.
TORCH: sinon tu fais quoi ici personne ne nous avais avertis de ta venue misse?
MOI: cela ne vous regarde pas froidement c'est peut-être parce que ce n'étais pas nécessaire tu ne crois pas?
TORCH: parle moi mieux puis tant que t'y est pourquoi tu es partis misse ?
MOI: froidement je ne vois pas de quoi tu perles Torch et puis ne m'appelle pas misse c'est claire?
TORCH: joueur sinon quoi misse?
MOI: va-t-en Torch tu n'as rien de mieux à faire que d'embêter le monde ne lâchant plus sa froideur
TORCH: pas tant que tu ne m'auras pas dis pourquoi tu es partie autrefois!
MOI: laisse moi tranquille je ne vois pas de quoi tu parles on ne se connais pas alors sa suffit tes gamineries!
TORCH: tu ne me feras pas croire que tu as tout oublié quand même?
MOI: et si jamais je te disais que j'ai perdue la mémoire quand j'ai eu 5 ans tu me laisse?
TORCH: c'est pas vrai misse ne me dis pas que c'est vrai?
MOI: si! sèchement.

j'ai donc terminer mon déjeuner et je suis partie prendre l'air.

TORCH: désolé Tsuki je voulais pas te vexer mais tu vois avec Fox et Jordan on t'as connu a l'école du soleil et on sais aussi que tu est la sœur jumelle de Xavier....
MOI: le coupe sache que je ne me souvient vraiment pas de cette époque on m'a fait venir pour parler avec un certain Xavier que je suis censé connaître mais je ne le connais pas ou du moins je ne m'en souvient pas désolé pour toi si ça te fais du mal Torch.
TORCH: t'inquiète et puis on va t'aider a retrouver la mémoire!
MOI: est-ce une promesse?
JORDAN: a ça oui alors il est hors de questions de te laisser comme ça sans aucun souvenir de ton enfance de ton frère ou encore de nous.
MOI: d'accord merci les gars
FOX: c'est rien tu sais.

FIN PDV TSUKI

Inazuma Eleven Ciel et LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant