MAHYLA
Je venais d'arriver a la gare de mon ancienne ville, cela fait maintenant plus de 2 ans que je n'était pas revenue ici. Sans vraiment y avoir réfléchie, j'avais décidée de venir voir mes parents et le reste des membres de ma famille. J'avais un peu tout ratée, le mariage de mon frère et la naissance de son enfant ainsi que la naissance de ma dernière petite soeur.
J'avais eu toutes ses infos via les proches de Celia qui habite encore la ville. Comme à mon habitude, j'appelle un taxi et direction mon ancienne adresse.
Je sais vous devez vous dire que je suis devenue folle de vouloir voir ma famille qui m'avais reniée surtout que Mourid ne m'avais pas répondu enfin si mais ce n'était pas vraiment lui c'était Sonia sa meilleure amie mais aussi sa femme. Elle m'avais dit dans un long message qu'il n'avais toujours pas digérer la trahison que je lui avais fait deux ans en arrière et qu'il avais encore beaucoup de mal a me parler mais que surement avec le temps tout sa pourrais changer en sachant qu'il a murit en se mariant et en ayant un enfant.
Vous savez pas comment c'est choquant d'apprendre que son frère s'est marié et il ne vous a même pas convié, qu'il a eu un enfant mais qu'il ne vous a même pas envoyer de message ni de photos. En apprenant tout ça, j'était grave choquée. Sonia vu que c'est une fille grave gentille et qu'elle veut que tout sa s'arrange elle m'a envoyer des photos de Milyan ainsi que de leur enfant.
J'ai annoncée la nouvelle à personne à part à Mourid, donc je ne sais pas trop comment mes parents vont le prendre je revient un peu de nulle part.
Le taxi me dépose enfin devant mon batiment, je reconnais quelques têtes mais n'y prête pas attention et monte directement au second étage. Je sonne puis c'est ma mère qui m'ouvre la porte.
Maman - Mahyla !
- Oui c'est moi
Maman - Tu reviens pour nous faire honte ?
- Absolument pas, je suis venue pour m'excuser pour tout ce que j'ai pu faire. J'était jeune et je me rendais pas compte de tout ce que cela pouvais engendrer par la suite. Depuis j'ai changée et si je suis là c'est parce que j'ai un fiancé et qu'il souhaite vous rencontrer Papa et toi. Il ne connais rien de mon passé et j'aimerais qu'il n'en sache rien.
Maman - Je ne sais pas quoi dire Mahyla, mais rentre ton père n'est pas la.
Elle me fait donc rentrer au salon et je m'installe sur le canapé. Il y avais beaucoup de choses qui avais changé mais je pouvais quand même reconnaitre la maison dans laquelle j'ai vécut une grande partie de ma vie.
Elle m'expliqua ensuite après m'avoir apportée du gâteau au chocolat et du lait, que mon père ne l'a jamais digéré et que sa allait être compliquée pour moi de me faire réaccepter dans la famille.
Je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire, heureusement que j'avais décidée de dormir à l'hôtel car ma mère ne voulais pas prendre de risque en me laissant dormir dans mon ancienne chambre.
Après ce rendez-vous avec ma mère, j'avais une folle envie d'aller voir mon frère. J'ai donc envoyer un message à Sonia qui me l'avais gentillement donnée, ensuite j'ai demandé son. adresse.
Sonia - Je ne pense pas que sa soit une bonne idée d'aller le voir mais si tu insiste vas-y je t'envoie l'adresse dans deux minutes.
Elle m'envoya l'adresse ensuite j'ai commandée un taxi en direction de l'adresse qu'elle m'a donner.
" Désolée de mon absence les bébounes mais en ce moment je suis pas mal occupée, mais je vais revenir en force pour vous sortir des suites plus longues et plus régulières car c'est vrai que j'abuse un peu désolée, sur ceux les bébounes je vous aimes. "
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.