Oh nan, pas les vacances!

169 8 1
                                    

Chapitre 1:

- Kim!

- Quoi?

- Pour la 5 ème fois, fais tes valises et range ta chambre

-Oui maman...

Et ouais, demain je pars en vacances 1 mois sur une île... euh... je me souviens même pas du nom en fait. N'importe qui serait heureux mais pas moi, je vais quitter tous mes amis, ma famille et surtout mon groupe. Mon groupe de quoi? De danse. J'suis née pour ça, j'adore danser depuis toute petite et je n'ai jamais quitté mon groupe aussi longtemps! Bref, oui je fais la gueule parce que je pars en vacances (dans un hôtel club en plus...). Bon ben je crois que je suis obligé de faire ma valise maintenant vu qu'on pars pour l'aéroport dans 9h. 

Mes affaire prêtes, je descend à la cuisine pour manger et peut être essayer de négocier pour rester ici... même si je sais que c'est perdu d'avance j'essaye quand même!

-Maman?

-Oui Kim?

-Euh... euh... comment dire...

-Comment dire quoi?

-Euh... je peux me teindre les cheveux en rouge avant de partir?

-Oui bien sur, tu sais bien que ça ne me dérange pas et puis ton ancienne couleur est bien abîmée.

-Ouais, ok merci maman.

WHAT? pourquoi j'ai pas réussi à lui dire?! Bon bref de toute façon ça n'aurait pas marché. Je remonte dans ma chambre me teindre les cheveux en rouge (ma couleur préférée), préparer toutes mes affaires pour partir... et pour ce soir! Cette nuit je fais le mûr, je vais en boite une dernière fois avec mon groupe pour se défouler sur la piste de danse.

---

Ok! Je crois que tout le monde est couché, c'est le moment.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir... Oui ça va, j'aime bien: un slim noir déchiré, un tee-shirt jaune fluo laissant apparaître mon épaule, des baskets montante noir et jaune fluo, une veste en cuir noir, mes cheveux légèrement ondulés, et pour finir mon maquillage avec les lèvres rouge et les yeux entourés de noir.  Contente, je lance un: "BECAUSE YOU ARE PER-FECT!", et enjambe ma fenêtre pour ensuite descendre par le grand arbre de devant ma chambre. Arrivée en bas, mes 3 meilleures amies me sautent dessus en criant: "prête pour ta dernière soirée??!!"

-évidemment!

-Cool, alors grouille les mecs nous attendent devant la boite!

Ah oui, je ne vous ai pas présenté! Alors elles s'appellent Jessica, Taylor et Jennifer. Devant la boite nous retrouvons les garçons, et nous rentrons à l'intérieur pour danser un peu.

-Tu veux aller danser tout de suite ou boire un truc avant? me demande Jessica 

-Je sais pas comme tu veux.

-Viens on va au bar, faudrait qu'on parle. 

Houla, j'aime pas ça du tout.

-Ok donc je voulais te parler d'un truc important.

-Ouais, qu'est-ce qu'il y a?

-Alors je me lance, le groupe à été invité à participer au championnat de danse hip-hop et comme tu seras en vacances pendant le championnat on participera sans toi.

Un choc. Je ne bouge plus, je ne respire plus, comme si le temps s'était arrêté autour de moi. La soirée commence super bien! 

-QUOI?! Vous allez le faire sans moi?

-Oui. Me répondit-elle simplement en s'éloignant doucement de moi.

Elle s'éloigne, elle part, où va-t-elle? Maintenant elle sort de la boite avec tout le groupe qui la suit. Je me retrouve seule au bar, complètement déboussolée. Puis un homme s'approche de moi:

-Est-ce que ça va? ça a pas l'air d'aller.

-Oui merci ça va.

Fiche moi la paix toi, je t'ai rien demandé!

-Et ben si ça va, je peux t'offrir un verre?

-Non désolé je dois y aller, dis-je en m'éloignant de lui pour aller vers la sortie.

Je commence vraiment à avoir peur, il me suit. En dehors de la boite j'accélère sur le chemin du retour, mais il accélère lui aussi. Mais tout à coup sans que je m'en rende compte il commence à courir et me rattrape rapidement, il me jette un verre d'alcool à la figure et dit:

-Personne ne me refuse un verre! Voila je te l'ai offert!

Je n'eu le temps que de me rendre compte que j'étais trempée pour... AH!!

--------------------------

Salut! C'est la première fiction que j'écris et j'espère que vous l'aimerez! Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas, laissez moi des commentaires! J'ai déjà écris le chapitre 2 donc si vous voulez la suite dites moi! ^^

Dance with me [1D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant