Chapitre 10

389 17 1
                                    

« je l'appréciais énormément c'est vraiment un coup de cœur que j'ai eu pour lui🕊»

Quelques jours avant mon terme j'étais à la maison entrain de ranger l'armoire du bébé quand je sens tout d'un coup un liquide mouillé mon pantalon j'étais choquée .

Moi: attends me dit pas que je me fait pipi dessus la ?!

Je regarde parterre , je vois que c'est pas du pipi mais de l'eau...je venais de perdre les eaux !! J'étais en panique je savais pas quoi faire j'appelle ma mère elle m'emmène à la voiture on pars vite à l'hôpital on me prends en charge .

Médecin: mademoiselle  vous êtes à 10 il est trop tard pour une péridurale quand vous sentirez des contractions prenez votre souffle et poussez d'accord ?

Moi: d'accord

Je vous passe les détaille mais 1h10 de travaille plus tard j'ai mis au monde mon petit eyhden un bébé de 2500g tout beau , je vous cache pas que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et c'est normal .

Quand vou verra votre enfant ,votre chaire, votre sang vous ne pouvez qu'être qu'heureuse .
J'étais énormément fatiguée mais je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder mon petit coeur . Le lendemain mon père et mon frère son venu le voir puis se fut le Tours Shayma et Salim .

Shayma: il est trop chou Ma Sha Allah In bijoux

Salim: c'est vrai qu'il est beau pas comme toi😂

Moi: pffff😂

Ils sont resté toute l'après-midi avec moi , le soir j'ai envoyé un message à Walid en lui disant que son fils était né et qu'il pouvait venir le voir et bah vous savez quoi il est pas venu de tout mon séjour à l'hôpital voir son fils🤬 on voit ses priorités ! 

Passons j'étais rentré à la maison depuis une semaine Shayma était toujours chez moi à croire qu'elle avait pas de maison😂 , quand eyhden a eu 1 mois j'ai décidé de lui faire sa première sortie.  Il y avait Salim et la petite soeur de Salim , Soraya elle avait 4 ans .

Malgré sa petite taille elle voulait tout le temps pousser la poussette mdr , bref on est parti au macdo on a pris des menu et on c'est installé . Avec Salim c'était comme si on se connaissait depuis toujours et en plus de ça il s'occupe
super bien d'eyhden .

Salim: tu sais mel j'ai envie de passer au cap supérieur avec toi mais je préfère attendre tes 20 ans pour du sérieux moi j'ai déjà mes 20 ans donc ça va c'est juste toi t'es trop petite 😂

Moi: mdrrr et alors 20 ans ou pas tu reste un gros gamin et j'ai 18 ans calme toi c'est rien 😂

Salim: pas faux😂 , Hassoul tu en dit quoi ?

Moi: moi aussi je veux du sérieux , je veut plus d'histoire sans lendemain si je me met en couple c'est pour la vie

Salim: t'inquiète pas pour ça 😉😂

Moi: comment ça ?😂

Salim: mange batata tu parle trop

Moi: pfff😒😂

On passait un super moment , puis on est rentré il m'as déposé et il est parti avec sa petite soeur🕊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon fils , ma vie . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant